Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Ça pourrait faire un funk bien groovy à partir de cette tournerie ! A partir de 1:15, ton riff en crunch (je sais que tu apprécies les clean) tuerait sa race !!!
Sola
  • #902
  • Publié par
    Sola
    le 31 Aug 20, 13:37
Zorzi a écrit :
Hello. Je passe un été merveilleux où restant chez moi, je m'éclate complètement à faire de la musique. Je n'ai pas eu une activité pareille depuis des lustres ! Je devais avoir 20 balais quand je l'ai écrite celle-ci. Nous avons beaucoup de rockers ici sur gcom, moi c'est plutôt le funk à qui je reste encore fidèle, et la déconnade qui va avec. Je me suis râpé la voix pour l'occasion





C'est vrai que l'esprit Funk semble faire partie de ta créativité puisqu'on l'entend déjà sur E.Lady.
Le bonheur rangé dans une armoire
AethelBridd
@Zorzi
Très sympa ton titre Huguette, joyeux et amusant, on dirait un croisement entre Elvis Gratton et Richard Gotainer. Bravo
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bonsoir à tous,

Voici deux compositions instrumentales extraites de mon dernier album :

&ab_channel=Philby

&ab_channel=Philby
Saddakoh
Je me rend compte que je n'ai jamais présenté une de mes compos ici.

Excuses à notre vidéaste qui a fait ce qu'il a pu, ayant été refusé à se brancher dans la console.



( et excuse à mes 40kg de plus à l'époque xD)
gosvoalet
Bonjour,
Juste en rentrant de mon cher pays basque ou je viens de passer deux mois et demi, le 94 n'a pas vraiment le même charme mais bon.......
Forcément c'est un peu tristounet, d'ou cette idée d'une composition.......
Lament en hommage à Turlough O’Carolan .
Je travaille depuis des années son répertoire et sa musique se mêle à mes souvenirs et aux paysages du centre Bretagne......
CGDGCD tuning
Guitare 0 romantique du luthier Jean-Marie Fouilleul
Cordes Newtone low tension Special DADGAD

Zorzi
Il est bien ton morceau, bien qu'une sorte de refrain qu'on retienne aurait tendance à manquer. Il y a une bonne ambiance, un certain groove et la prod est suffisamment claire pour inviter à l'écoute. Je regrette que ce ne soit pas en français mais ça, c'est une marotte personnelle.

Pour une première fois (enfin il me semble), ta présentation lapidaire n'est pas très accommodante et prête à des interprétations : Est-ce que tu ne fais plus de concessions ? Ou les autres ici en particulier seraient coutumiers du fait ?

Quelques mots supplémentaires auraient établi un contact, une ouverture au lieu de nous condamner à des cris d'admiration ou un rejet de principe.
Zorzi a écrit :
Il est bien ton morceau, bien qu'une sorte de refrain qu'on retienne aurait tendance à manquer. Il y a une bonne ambiance, un certain groove et la prod est suffisamment claire pour inviter à l'écoute. Je regrette que ce ne soit pas en français mais ça, c'est une marotte personnelle.

Pour une première fois (enfin il me semble), ta présentation lapidaire n'est pas très accommodante et prête à des interprétations : Est-ce que tu ne fais plus de concessions ? Ou les autres ici en particulier seraient coutumiers du fait ?

Quelques mots supplémentaires auraient établi un contact, une ouverture au lieu de nous condamner à des cris d'admiration ou un rejet de principe.


Hello, dsl je n'ai pas reçu de notification pour ce message ...

Disons pour être plus clair que j'ai remis le cap vers l'errance plutôt que de tenter des suivre des modèles qui ont fait leur preuve. J'arrive pas à suivre la mode, je suis trop nostalgique.

Comme si je jouais dans une rue vide ou dans un désert, les réseaux sociaux n'ayant de social que le nom, je guette l'âme sincère qui surgit de temps en temps et m'adresse la parole quand je balance mes chansons dans l'atmosphère

Arnaud.
Zorzi
Oui mais en fait nous en sommes tous au même point. On l'a dans l'os ! Se faire entendre, c'est foutu. C'est un autre métier qui prend trop de temps par rapport à la musique. J'y ai renoncé aussi car on croule sous les propositions de toutes parts et il est possible d'écouter de la musique toute une journée sans rien entendre de qualité.

Donc, nous jetons nos bouteilles à la mer…
Zorzi a écrit :
Oui mais en fait nous en sommes tous au même point. On l'a dans l'os ! Se faire entendre, c'est foutu. C'est un autre métier qui prend trop de temps par rapport à la musique. J'y ai renoncé aussi car on croule sous les propositions de toutes parts et il est possible d'écouter de la musique toute une journée sans rien entendre de qualité.

Donc, nous jetons nos bouteilles à la mer…


Ouah elles sont super bien mixées tes bouteilles...

J'ai une vraie préférence pour la musique avec chant mais je trouve ça proche, très proche de ce que j'aime. Et j'ai pas pu m'empêcher de chanter un truc dessus...

Du coup, je me sens obligé de te demander ton avis sur ce truc qui flotte entre deux eaux, on me dit que c'est trop aigu ... tu es d'accord ?

Zorzi
Y a pas mal de monde dans les aigus mais ça ne me gêne pas. C'est surtout un peu asséché. C'est mon péché mignon aussi, j'ai tendance à bourriner un peu au limiter et ça peut donner un résultat similaire. Tu chantes bien, t'as le truc pour qu'on t'écoute. Par contre vers 2mn/2mn15, ton synthé en contrechant prend un chouille trop de place à mon goût mais je t'ai écouté avec mon SOny 7506 et pour avoir une meilleure idée, faut que je sorte mon DT 770… Je fais ça demain.

En ce moment sur bla bla et guitare...