Pseudo-pétition pour les PRS SingleCut! [Important]

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Heu, y'a un truc que j'ai pas compris: pourquoi est-ce qu'il y a pleins de marques autres que Gibson ou Epiphone qui font des copies de LP, comme Tokai, ESP, des marques comme Harley Benton, etc, sans que ca ne pose apparemment de problèmes à Gibson ,et que là, PRS se mange un procès? Est-ce qu'il faudrait payer des "droits" pour faire des répliques de guitares ayant une forme "caractéristique"? Ou alors, c'est par pure "jalousie" et acessoirement pour essayer de démolir sa concurrence (et faire réfléchir les autres marques? ) que Gibson fait ca?
Donc, même si les PRS ne me branchent pas trop (ne parlons même pas de mon budget ), je vote pour... (en plus, si ca marche, ca fera plus de guitare donc moins de prix :lol
CŸD
  • #31
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 05, 14:17
PRS est en ce moment le concurrent n°1 de Gibson, je pense.
flomarceau
Epiphone appartient pas à Gibson desfois ?
"she said I'll throw myself away..."
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    sevz
    le 12 Sep 05, 16:07
+1 pour PRS même si j'aime bcp les LP de Gibson
CŸD
  • #35
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 05, 17:24
Un de ces jours je vais m'acheter une Les Paul ...
mais une cheap, genre Jack & Danny

M'auront pô ces fumiers !!
Arnu
  • #36
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 05, 17:25
CYD a écrit :
Un de ces jours je vais m'acheter une Les Paul ...
mais une cheap, genre Jack & Danny

M'auront pô ces fumiers !!


+1
JamHet
Que les possesseurs de ces futures disparues attendent 10ans pour les revendre, ils en auront pour leur argent ! ^^
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
CŸD
  • #38
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 05, 17:40
JamHet a écrit :
Que les possesseurs de ces futures disparues attendent 10ans pour les revendre, ils en auront pour leur argent ! ^^


C'est moi-i-i-i
Guitar_addict
je suis solidaire avec PRS, c'est stupide de la part de gibson d'attaquer PRS.Reùarque il est lair que si ils ont fait ça c'était parceque PRS leurs bouffait leur marché aux states, c'est simple, les jeunes ne voit plus que des groupes avec des PRS donc ils achetent PRS et ça fait chier gibson d'où le procès.

J'espère qu'on les reverra ces singlecut, j'espère vraiment


VIVE PRS
Arnu
  • #40
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 05, 20:14
Guitar_addict a écrit :
je suis solidaire avec PRS, c'est stupide de la part de gibson d'attaquer PRS.Reùarque il est lair que si ils ont fait ça c'était parceque PRS leurs bouffait leur marché aux states, c'est simple, les jeunes ne voit plus que des groupes avec des PRS donc ils achetent PRS et ça fait chier gibson d'où le procès.

J'espère qu'on les reverra ces singlecut, j'espère vraiment


VIVE PRS


De plus, les modèles PRS SE Singlecut comme la Tremonti SE ont beaucoup de succès de par leur qualité pour le prix!
Stisti
Mouais, je trouve idiot de la réaction de Gibson, déjà qu'ils ont protégé les guitares de forme explorer...
sim41_
arnu a écrit :
De plus, les modèles PRS SE Singlecut comme la Tremonti SE ont beaucoup de succès de par leur qualité pour le prix!

Je confirme, la mienne faisait partie des dernières en vente, j'en rêvais depuis des mois et je suis bien content de l'avoir!
+1 pour le retour des Singlecut chez PRS!
Grand Schtroumpf
Même si je reçois une sg de chez gibson dans quelques jours, je trouve
que cette marque a fait sa pute avec ce procès, alors j'ai dit "oui!!! Aux
prs single cut"
Elles n'ont rien à voir avec les les paul faut pas déconner
Arnu
  • #45
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Sep 05, 17:01
Hunting Bears a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,prs-vs-gibson-le,149594.html

Eh ben voilà, suffisait de demander .


Excellent!!!!

Hip hip hip...

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...