Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Puis-je jouer de la guitare avec un problème aux mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'ai pensé a ce topic l'autre jour ! parce que j'ai une copine qui a un doigt "qui marche pu" a la main gauche et elle se met a la gratte . (et accesoirement je suis un pote a elle et comme je suis prof de gratte , je l'aide un peu)

encore mieux , elle y arrive ... c'est pas beau ca ? bon , ca demande toujours d'adapter un poil les accords , les doigtés mais fondamentalement , c'est faisable et ca fait trop plaisir =D
Sitael
Django Reinhardt jouait bien avec deux doigt vu que le reste de sa main était paralysée. La preuve qu'avec de la volonté, tout est possible.

EDIT : Ah bah ça avait déjà été dit, autant pour moi !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
ah ! comment j'ai pu oublier ? le père d'un élève a eu de gros soucis de tunnel carpien et il joue quand même de la gratte =D
kleuck
J'ai un putain de rhumatisme congénital aux deux mains (nouveauté de cet hiver, ça se limitait à la main gauche auparavant)
J'avais subi une opération, et lâché la gratte.Je m'y suis remis récemment en fait (à cause de mes fils qui se sont mis à la musique), mais c'est pas brillant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.