Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Puis-je jouer de la guitare avec un problème aux mains?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'ai pensé a ce topic l'autre jour ! parce que j'ai une copine qui a un doigt "qui marche pu" a la main gauche et elle se met a la gratte . (et accesoirement je suis un pote a elle et comme je suis prof de gratte , je l'aide un peu)

encore mieux , elle y arrive ... c'est pas beau ca ? bon , ca demande toujours d'adapter un poil les accords , les doigtés mais fondamentalement , c'est faisable et ca fait trop plaisir =D
Sitael
Django Reinhardt jouait bien avec deux doigt vu que le reste de sa main était paralysée. La preuve qu'avec de la volonté, tout est possible.

EDIT : Ah bah ça avait déjà été dit, autant pour moi !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
ah ! comment j'ai pu oublier ? le père d'un élève a eu de gros soucis de tunnel carpien et il joue quand même de la gratte =D
kleuck
J'ai un putain de rhumatisme congénital aux deux mains (nouveauté de cet hiver, ça se limitait à la main gauche auparavant)
J'avais subi une opération, et lâché la gratte.Je m'y suis remis récemment en fait (à cause de mes fils qui se sont mis à la musique), mais c'est pas brillant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...