Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel guitariste vous a amené à quelle guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Skip17 a écrit :
en 93', j'ai pris une strat squier...


pas en fonction d'un guitariste mais de ce qu'il y avait en stock dans le mag' et pour mon budget...

genre:"bonjour mr, j'ai 15000 fb (env. 350€), vous avez une guitare électrique pour ce prix?"

pas internet, un mag à 100 bornes à la ronde, et un budget limité d'étudiant...
j'écoutait déjà acdc, pink floyd....mais j'essayais surtout de payer une pelle avec ce que j'avais...

avec le recul, le vendeur s'est pas fait chier, il a même pas réglé la pelle qui n'a jamais été juste du coup , et dans l'absolu, cette suqier est bien en dessous des suier actuelle en terme de qualité...


Hé hé j'avais les mêmes criteres... Encore plus precis j'en voulais une rouge.
Résultat Charvel reference inconnue. Aussi bien reglée que la tienne mais je me suis aperçu de rien.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Floboo
Slash, Joe Perry, Jimmy Page... donc j ai acheté une Gibson.... Nighthawk ; )
Maintenant, Les Paul of course ce son me tue à chaque note
Tyrt
  • #48
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Jul 14, 22:20
Fireman-> Gilbert. Mais aussi car elle a une super gueule.
Les Paul R7 Goldtop-> Bonamassa et que j'avais plus de Les Paul
Stratocaster(micro Bk typé vintage)-> Frusciante, Mayer, Hendrix. J'ai acheté cette guitare pas cher et avec le projet de mettre des BK pour avoir des sonorités comme ces artistes.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
moi c'est la guitare de Mami Sasazaki (Fender USA American Standard Stratocaster HSS "MAMI MODEL" (Black + PaintBrush)) la guitariste du groupe de j-rock Scandal que j'adore et qui me donne envie de joué sur ma strat, avec une Fulltone OCD c'est génial j'adore



Seth Rotten
Kerry King, Max Cavalera, Terrance Hobbes => BC RICH WARLOCK
Skeudenner
on avait dit guitares!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
PierredesElfes
Je lui ferait bien visiter ma collection de grattes a la jeune demoiselle ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fannysissy
Elle est cool sa guit' avec plein de couleurs
fifdefif
J'aime beaucoup aussi ,c'est un beau couple!!
El Phaco
Knopfler, Gilmour : une Strat Mex offerte par mon père vers mes 18 ans.

Brian Setzer : une Gretsch 6120 SSL. Un vrai caprice celle-là, j'ai vu une photo sur le net et dit : "il me la faut". Bien content au final, super guitare !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skeudenner
Photos!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
El Phaco
Voici donc les miennes :

Ma première guitare correcte, une Stratocaster mexicaine de 1993 offerte par mon père quand j'avais 18 ans. Aujourd'hui accordée en open de G, histoire d'apprendre enfin deux trois plans de slide et jouer quelques titres des Stones :



Autre registre, mon premier gros craquage pas raisonnable, Gretsch 6120 Brian Setzer SSL :










Et enfin, la Phacocaster que m'a fabriquée Lionel Rouvier, luthier à Draguignan :










Voilà... Avec tout ça je n'ai plus qu'à m'acheter des doigts. Je voulait ceux de Stevie Ray, j'ai pô trouvé... :scratch:

Au suivant !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
C'était au siècle dernier !!!

Eric Clapton et les 3 "King" ...BB, Freddy , Albert

Puis John Mclaughlin et Larry Corryell à l'époque l'album "Spaces " début des seventies

un peu après j'ai acheté une ovation anniversary et plus tard une EE335

Je les ai toujours !!!
David Watts
George Harrison, Pete Towshend et Paul Weller !



"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bullfrog
et jean "toots" thielemans

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur bla bla et guitare...