Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEL SHREDEUR PEUT ON SAUVER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
lapinmalin a écrit :
Chions sur le respect, vive la communication violente!

Je plaisante hein .

Dans le fond je comprends en fait... les 2 bords.

L'un tend vers le kikoulol, l'autre vers l'orgie d'insultes et l'irrespect , le mieux étant le point milieu, comme toujours.

Vive la france, et vive le rock! ( référence pour les loubards bd philes)

la critique de mia n'avait absolument rien de violente ni d'irrespectueuse. faut avoir un neurone de moule pour le reprendre là dessus avec un argument aussi idiot, ne pas etre capable de faire la part des choses et voir qu'il a juste donné son avis. quand à moi ca me fous en colere et je vais pas etre en colere en chantant du simon & garfunkel en position du lotus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LightInTheBlack
Flying Tiger a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j’étais justement à Lyon
pathetique
un bassiste bourrin (DANS THIN LIZZY !!!!!!!)
un chanteur tout aussi bourrin , j'avais aussi vu en concert la version avec john sykes au chant , c’était bien bien mieux
l'année dernière j'en suis sorti content d'avoir revu lizzy en live mais dès le lendemain je réalisais que c’était vraiment très mauvais

+1 c'est bien triste d'ailleurs.
Citation:
Et toi tu fais quoi ?
Tout est discutable, pour avoir un tel avis sur la qualité de ce qu'ils produisent je suppose que tu te situe au dessus.
oh c'est bon y en a marre cet argument de merde! si tu trouves que tes sushi sont pas bon dans un restau tu vas juste t'ecraser parce que tu es incapable de faire des sushi meilleurs? et si tu trouves que ta voiture est pas confortable, le garagiste te balancera dans la tronche que tu n'a qu'a construire la tienne avant de te plaindre? A moins bien sur, que tu ne manques jamais de dire "presonellement, et c'est juste mon sentiment subjectif, je trouve que les sieges ne sont pas adaptés à ma morphologie ".. et je suppose que dans ta grande tolerance, jamais tu ne dis qu'un film est nul parce tu es toi meme incapable de faire ta propre saga star wars bien sur. c'est un argument de merde et faudrait vraiment qu'un jour il disparaisse definitivement.
OUI on a le droit de critiquer et non on a pas a etre capable de faire mieux pour critiquer. period..
et le coup de "faut pas dire que c'est nul, faut dire qu'on aime pas" ca va aussi, on est pas en cours d'education civique et si je dis que c'est nul c'est que je n'aime pas, j'emmerde la forme. tu veux pas non plus qu'a chaque phrase on rajoute: ..mais bien sur j'ai un profond respect pour ceux qui apprecie et d'ailleurs ils sont surement tres bons , et puis ils sont surement tres gentils et de plus, ce sont des etre humains avec des sentiments qu'il faut respecter.." allez c'est bon. c'est nul et basta.


surtout que si tu compare le vieux thin lizzy et le thin lizzy de maintenant...même en ayant un profond respect pour les remplaçants de Phil Lynott, objectivement c'est bcp moins bien, voire même à chier
Cherche pickguard Sg standard noir
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
(...) si je dis que c'est nul c'est que je n'aime pas. tu veux pas non plus qu'a chaque phrase on rajoute: ..mais bien sur j'ai un profond respect pour ceux qui apprecie et d'ailleurs ils sont surement tres bons , et puis ils sont surement tres gentils et de plus, ce sont des etre humains avec des sentiments qu'il faut respecter.." allez c'est bon. c'est nul et basta.

On peut aussi aimer un truc nul... Pour des raisons personnelles qui échappent aux autres, par exemple...
Bref, en ce qui concerne Thin Lizzy, autant l'initiative de John Sykes était crédible, parce que c'était un vrai ami, et qu'il ne s'est jamais vraiment remis de la disparition de son pote; autant maintenant, ça tourne à l'entreprise commerciale/mercantile. A quand "Thin Lizzy chante Joe Strummer"...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
on dit de toute facon à peu pres la meme chose de tous les bands des 70's. rares sont ceux qui ne sont pas des covers de leur propre groupe. je pense en particulier à lynyrd skynyrd qui, en live, est clairement un groupe de cover.
en meme temps si ca fonctionne c'est pas genant: moi j'ai vu Ten years after y a un an, c'etait vraiment genial, meme si Goosh n'arrive pas a la cheville de alvin lee en terme de mojo et que Chick Churchill aurait bien besoin d'une bouteille d'oxygene. une fois qu'on arrive à ne pas comparer, si on passe un bon moment, c'est tout bon. et leo lyons a toujours un charisme incroyable! je les ai vu dans une salle de - de 100 places, pour 15 euros, on a bu des coups et causé avec eux ensuite; voir un groupe aussi mythique que ça dans ces conditions, pour nous c'est genial ! mais en meme temps c'est triste. ils meritent mieux.

le contre exemple c'est grand funk railroad. enfin, plutot mark farner: lui en concert, il a la meme energie et degage autant qu'a l'epoque de grand funk, c'est impressionnant et un des seuls que je connaisse avec qui ca le fait toujours. Meme avec mon idole alvin lee, c'etait quand meme un peu different. on jettera un voile pudique sur les led zep, Budgie et autres deep purple, qui font pitié maintenant
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LightInTheBlack
le groupe qui a bien resisté c'est aussi les stones, j'ai eu la chance de les voir au trabendo ya qq mois, impressionant...
Cherche pickguard Sg standard noir
Flying Tiger
jamais vu sur scene mais dans le film de scorcese c'est vrai qu'ils ne faisait pas pitié eux.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LightInTheBlack
le film de scorcese montre vraiment la réalité
Cherche pickguard Sg standard noir
milkyway77
Au fait, qui remplace John Lord dans D.P.?
Pour Obélix: D.P., c'est Deep Purple, pas double péné...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
bonne question en effet, j'en sais rien.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LightInTheBlack
je sais pas non plus, mais ça va etre compliqué de le remplacer lui
Cherche pickguard Sg standard noir
milkyway77
J'ai vu des affiches dans le métro, ils sont bien cinq dessus, mais évidemment, l'un d'entre eux est un nouveau...
[EDIT] Voici la photo de l'affiche:



[EDTIT 2] Il semblerait que ce soit Don Airey...
Et Peter Frampton en guest.
L'info:
http://www.concertandco.com/co(...)e.htm
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Elle est chouette, sa Pacifica!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
C'est quoi, cette SG? C'est pas une Gibson, c'est sûr, mais j'arrive pas à lire la marque sur la tête...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LightInTheBlack
et pourquoi sur la video c'est marqué "UK", montreux c'est pas au royaume uni
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur bla bla et guitare...