QUEL SHREDEUR PEUT ON SAUVER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LightInTheBlack
et pourquoi sur la video c'est marqué "UK", montreux c'est pas au royaume uni
Cherche pickguard Sg standard noir
Timothy Leary
pour UK, Soft Machine et Holdsworth sont britanniques. Quand à la marque de la guitare, ça a vraiment de l'intérêt ? Les oreilles pour ressentir et apprécier la musique c'est souvent beaucoup mieux que les yeux.
lapinmalin
Woh il shrede sec le père holsworth... la jeunesse et sa fougue...

Il n'avait pas encore accompli son destin de jazzeu-shredeur, les 2 entièrement à la fois, mais jamais l'un sans l'autre.
jazz life
MIA WALLACE
petit retour de quelques postes, dans DP , cest bien le LEGENDAIRE don airey qui a du joueravec TOUS les groupes de hard anglais depuis les 70'S
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Plentyofsoul
Pour l'avoir vu en live au Luxembourg fin d'année dernière, le père don il bute !!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BreadWine
J'aurais bien répondu Kotzen mais c'est déjà pondu. Alors je vais répondre Nuno Bettencourt ou Andy Timmons
milkyway77
Timothy Leary a écrit :
pour UK, Soft Machine et Holdsworth sont britanniques. Quand à la marque de la guitare, ça a vraiment de l'intérêt ?

A ton avis, si je pose la question? C'est quoi, le nom du forum?
Timothy Leary a écrit :
Les oreilles pour ressentir et apprécier la musique c'est souvent beaucoup mieux que les yeux.

Merci pour la leçon!
Les oreilles, c'est pour l'entendre, pour le reste, ça se passe entre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
ah oui je me souviens de lui; bof, impressionnant la premiere fois que je suis tombé dessus. mais assez ronflant et boring en fait.

qq a cité bucketheat plus haut.. juste deux secondes sur ce mec: je deteste tous les branleurs de manche et ce qu'il fait me passe à priori 2 m en dessous des pompes. du coup je vais meme pas voir de vids sur ceux que je ne connais que de nom, car je sais comment ca finit. et pourtant , à force d'en entendre parler, je me suis renseigné sur lui, je suis allé voir ce qu'il fait, et finalement, je suis resté dessus pendant 30 minutes.

on est quand meme là dans autre chose que du shred, ce type est bien barré avec visiblement un univers personnel assez dense, et meme si j'aime pas ce qu'il fait, j'ai passé un sacré bon moment à le mater parce que c'est quand meme vachement intéressant et personnel.
ce type represente un peu la definition d 'un artiste pour moi. c'est à dire, etre capable de faire ressortir par l'autre bout de son colon une version personelle et malaxée de ce qui l'entoure, une fois passé dans son kaleidoscope de taré. et là la technique dont il est capable, elle est pas là pour faire jouir les amoureux de la branlette manchificale, mais comme support a son delire. et au final ben j'aime bien. donc si je devais en sauver un, je pense que ca serait celui là.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lico
  • #71
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 13, 18:35
LightInTheBlack a écrit :
et pourquoi sur la video c'est marqué "UK", montreux c'est pas au royaume uni


UK : sans doute parce que holdsworth était le guitariste du supergroup UK

avec un line up incroyable. (et à l'oreille je n'aurais jamais pensé à une Firebird

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • #72
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 13, 18:45
Et que diriez-vous de sauver Bryan Baker?

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
supersucker
J'en sauverais trois:
Jason Becker (extrêmement doué, malheureusement cloué dans une maladie affreuse).
Randy Rhoads (un talent monstrueux, un feeling de folie, une culture musicale magique au service des chansons).
Gary Moore (disparu trop tôt, un apport immense au heavy, au blues, au Rock en général et quel feeling, mon dieu quel feeling, murder in the skies me fait encore pleurer de beauté).
Tyrt
  • #74
  • Publié par
    Tyrt
    le 31 Mar 13, 19:04


Soyons bon et sauvons le
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
MIA WALLACE
j"ai ecouté mike machin , ....c'est pas ma came du tout

supersucker, le terme "sauver" etait une image , on n'est pas dans le topic des miracles
jason becker a été excellent sur l'album avec DLR , parce que justement il a arreté de shreder (cacophony etait une horreur)
Randy rhoads n'a jamais été un shredeur
gary moore : non , c'est pas non plus un shredeur , sa carrière "métal" relevait plus de la deuxième division qu'autre chose et sa transformation en nouveau clapton pour cadres à manches courtes qui s'encannaillent en ecoutant de la guitare saturée m'a pas laissé un grand souvenir (en plus, je ne poste jamais de chemises à manche courte)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...