QUEL SHREDEUR PEUT ON SAUVER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j"ai ecouté mike machin , ....c'est pas ma came du tout

supersucker, le terme "sauver" etait une image , on n'est pas dans le topic des miracles
jason becker a été excellent sur l'album avec DLR , parce que justement il a arreté de shreder (cacophony etait une horreur)
Randy rhoads n'a jamais été un shredeur
gary moore : non , c'est pas non plus un shredeur , sa carrière "métal" relevait plus de la deuxième division qu'autre chose et sa transformation en nouveau clapton pour cadres à manches courtes qui s'encannaillent en ecoutant de la guitare saturée m'a pas laissé un grand souvenir (en plus, je ne poste jamais de chemises à manche courte)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Tiger
gary moore , c'est pas un shredder, parce que si c'est un shredder alors on peut rajouter aussi alvin lee, joe goosh et pourquoi pas slash ; parce que toute la fin de paradise city, desolé mais ca explose qq shredders officiels.. on peut y mettre tous les mecs qui jouent vite quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #77
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 13, 19:30
ouais, Albert Lee est mon shredder préféré
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oursonmignon
hilaryhahn a écrit :
oursonmignon a écrit :


l'accord de malade à 2min32 !


Oh la vache ,on dirait une bande de Tanguy geek en informatique / jeux de rôle

t'as rien compris, le polo lacoste c'est la classe. Je reconnais qu'ils ont un look assez... Spécial ? Les lunettes de Chad Wakerman sont pas mal non plus. Mais bon si tu fermes les yeux, ça change tout ! Faut juste les rouvrir pour regarder la suite d'accord et le solo.
Voilà sinon le seul shredder à sauver, c'est lui :
dark lapinou
moi j'aime bien les shredders parce qu'ils m'ont motivé pour bosser mon instrument quand j'étais un vil ado boutonneux et que je voulais être aussi technique qu'eux. grâce à eux je suis passé de "très mauvais guitariste" à "guitariste moyen pas terrible" ce qui est un pas de géant pour moi. alors merci Joe, Kirk, Marty et yngwigwi.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bigbadaboum
Faut buter tout les shreddeurs, lokrian en premier....
whitezombie
je sauverais Georgi Stanchev et John5.
MIA WALLACE
je sauverai la collection de telecaster de John5, mais sûrement pas lui
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitezombie
MIA WALLACE a écrit :
je sauverai la collection de telecaster de John5, mais sûrement pas lui


Il s'est fait cambrioler il y a quelques jours. Quelques belles pièces sont dans la nature...
MIA WALLACE
tu m'en vends une ou deux ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...