Site dv247, les prix

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Oct 08, 10:35
C'est la crise...
Bêêêh
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Oct 08, 10:59
Deja en regardant bien on voit que ce ne sont surtout les produits americains et anglais qui sont pas cher.

- L'angleterre, par rapport au reste de l'europe à des avantages au niveau des taxes en faisant importer des produits US

- La tva n'est que de 17.5 en GB et c'est pas repercuté en france.

- avant 1 livre faisait 1€50, maintenant on doit etre dans les 1€30 et ca se ressens à l'achat

- Bah les produits anglais sont anglais lol

Donc concretement ca n'a rien a voir avec la crise car les prix n'ont pas bougé depuis pas mal de temps. Et le livre ca fait un bout de temps qu'il est dans les 1€30 (il n'etait pas resté si longtemps que ca a 1€50 en faite)
Mister-Dub
Mochi a écrit :

- La tva n'est que de 17.5 en GB et c'est pas repercuté en france.


Un fournisseur dans l' UE qui vend à un client dans un autre pays de l'UE doit appliquer la TVA du pays du client et pas du pays fournisseur
Thomann par ex a un prix différent pour chaque produit en fonction de la tva du pays de destination
tarti
  • #6
  • Publié par
    tarti
    le 12 Oct 08, 12:23
Eh, dis donc, t'as vu les frais de port?
13.99 Livres pour la france...
A prendre en considération tout de même!!!
tarti
  • #8
  • Publié par
    tarti
    le 12 Oct 08, 13:10
Oui, tu as raison mais chez Thomann pour ne pas les citer, les frais de port sont gratuits au delà d'un certain seuil, ça ne semble pas être le cas pour nos amis britannique.
Il est vrai que le coût d'expédition depuis l'Angleterre doit être plus élevé.
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Oct 08, 13:24
ouais enfin deja les trucs sont en moyenne 25% moins cher on peut pas tout avoir non plus.
Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Oct 08, 13:57
d'autant plus que apparemment si tu appel pour commander t'as une ristourne encore
Invité
c'est combien le port pour une pédale chez eux?

(je ne retrouve pas l'autre topic plus complet qui parle de ce mag,désolé)
Stilwell
Mochi a écrit :
d'autant plus que apparemment si tu appel pour commander t'as une ristourne encore


Ah ouais, tu peux m'en dire plus ?

Sinon, Mochi, on dit LA livre.
Yop, juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu affaire à eux au téléphone tout à l'heure, pour un changement de dernière minute sur une commande, et qu'ils sont très sérieux. Donc en plus de leur prix bas, je viens de voir qu'on peut aussi compter sur leur disponibilité (j'ai reçu un coup de fil 10 min après avoir envoyé un mail, avec un interlocuteur parlant un Français parfait !).

@ pluche !
FavouilleHD, Youtube videos : http://www.youtube.com/user/Fa(...)=mhsn
lokrian
déterrage :

bon alors ? étonnant que ça ne déchaine pas les foules ! merde le site est carément moins cher que thomann , on a 25% de moins en moyenne !

A ceux qui ont tenté : alors , avec le recul ? révolutionnaire ou pas ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur bla bla et guitare...