SRV un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais je suis pas un troll !
Je veux juste demander les avis de chacun !
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Si ça manque de subtilité c'est parce que le sujet n'est pas un troll arrêter de dire ça :'(
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Blow Up
tu t'es grillé nico.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mais croyez-moi, ce sujet et tous les autres sont sérieux avec aucune mauvaise intention
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Oghkhood
Un troll ??

Ah ben ca alors
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Mais je ne suis pas un troll !
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Mr Nobody
niico25 a écrit :
Bonjour, étant moi-même très grand fan de SRV je me posais cette question depuis que certaines ont affirmé que SRV était bien un shredder (1), alors qu'elle est votre avis ?
Moi je ne le vois pas du tout ranger dans la catégorie des shredder en tout cas, mais ça m'a titille quand même l'esprit. (2)


(1) Ah, et qui donc ? Quand tu avances un argument, cite tes sources. Pas de sources, pas de fiabilité.

(2) Si ça t'a titillé l'esprit, c'est qu'il y a des choses qui te font penser que SRV pourrait être catalogué "shreddeur". Quoi ?

Et on reprend les bases: quelles sont les caractéristiques d'un shreddeur pour toi ? SRV possède-t-il ces caractéristiques ? Si oui, c'en est peut-être un; sinon, non (personnellement, je tendrai plus vers cette réponse...)
amphibia57
il jouait des solis blues a un tempo assez eleve donc oui c'etait un shredder fin du debat
Sur un ancien topic certaines personnes rangeait SRV comme shredder.
Après un shredder, on sait ce que c'est mais on peut pas vraiment expliquer car dire qu'un tel ou tel est un shredder c'est presque subjectif comme point de vue.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Blue Moon a écrit :
oui

On a vu meilleur argumentation
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Non pas nouveau, et je ne cherchais pas de réponse mais plutôt de créer un débat, sinon j'aurais juste parler des shredders en général.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Blue Moon a écrit :
Mais est ce qu’il a du feeling


thomaz
niico25 a écrit :
Non pas nouveau, et je ne cherchais pas de réponse mais plutôt de créer un débat, sinon j'aurais juste parler des shredders en général.


Je peux te citer Knopfler qui sera en direct sur Canal + ce soir lors de l'émission du Grand Journal. Je suis assez fan, il est capable de mettre une pilule à Malmsteen. C'est Chet Atkins qui lui a montré comment faire. A mort les slow hand

En ce moment sur bla bla et guitare...