Je crache sur le shred (en cadence SVP)

CŸD
  • #1
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jun 08, 09:55
Voili voilà, l'alter-topic de Doc Loco est créé, ici on crache sur ceux qui jouent plus vite que nous.

Faisons des pinatas de Satriani et Becker et tapons-les.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Jun 08, 09:58
On peut prendre de l'élan pour cracher?
Bêêêh
CŸD
  • #3
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jun 08, 09:59
C'est une catégorie à part, mais tu peux. Attention au vent.
didithegrave
Il ya deux choses que je hais dans la vie :

Les pastèques carrées



Et les shredders







Tristan Klein, si tu nous lis
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
Enfin il faut avouer qu'il y a pire que les shreddeurs, ce sont leurs fans, généralement des personnes aux physiques difficiles, aux cheveux gras, à la sexualité inexistante, portant des T-Shirts informes et des sous-vetements à la propreté douteuse, admirateurs de Jean-Claude Van Damme, le seul livre qu'ils ont lu dans ces deux dernières années s'appelent le Da Vinci Code, de Picasso ils ne connaissent que la voiture etc...et encore j'euphémise pour ne choquer personne...

Et en écoutant leurs idoles tels MacMahon devant une ville inondée, ils ne réussissent qu'à pousser cette exclamation "Que de notes! Que de notes!"
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Jun 08, 10:23
"Que de feeling"
didithegrave
Le feeling, c'est du pré-sperme.

didi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
UN SPECIMEN


CA CA CA ...CAPTURONS LE
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Alors les bobos post-modernes , ont a pas assez bossé ses gammes ?


Bon en tant que Shreddeur repenti , ancien multiple mediator d' or , ayant joué avec Tristan et Chris Godin en live , endorsé par Laboga et guitar-heros de forum et de Youtube , je ne peux que me feliciter de votre initiative

On s' inscrit ou ?

PS : mais ou est donc Monsieur M , notre maitre a tous ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
caribou71
Mais ? le shred ça fait mal aux doigts non ?
20th Century Boy
Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, Monsieur M...

Où qu'il soit, quoiqu'il fasse, je lui souhaite du rab' de frites.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lärry
Deadprose a écrit :

C'en est trop, j'appelle la modération.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Il va bien... Il m'a envoyé des photos





:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...