Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Il va bien... Il m'a envoyé des photos





:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
20 century boy a écrit :
Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, Monsieur M...

Où qu'il soit, quoiqu'il fasse, je lui souhaite du rab' de frites.


Et moi donc ! Il manque cruellement

Bon on a recuperé Azazello entre temps , c' est quand meme moins fin et drole mais c' est plus erudit et documenté , dans le genre . Il nous reste quand meme du biscuit
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
En revanche ça se bouscule trop au niveaux des érudits intolérants...

au service Défense de la chanson française contre la Bénabarite, je suis seul aux commandes. On a besoin de bras, merde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Cle@r
  • #19
  • Publié par
    Cle@r
    le 18 Jun 08, 12:43
Mais qu'est ce qui vous pousse à toujours croire que technique ne rime pas avec musicalité !
Elle fait partie du vocabulaire d'expression !

Un bon exemple parmis des milliers bien sûr :

Andy timmons


Paul gilbert
&feature=related

Five minutes alooooone !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    lemg
    le 18 Jun 08, 12:54
Azazello a écrit :
Enfin il faut avouer qu'il y a pire que les shreddeurs, ce sont leurs fans, généralement des personnes aux physiques difficiles, aux cheveux gras, à la sexualité inexistante, portant des T-Shirts informes et des sous-vetements à la propreté douteuse, admirateurs de Jean-Claude Van Damme, le seul livre qu'ils ont lu dans ces deux dernières années s'appelent le Da Vinci Code, de Picasso ils ne connaissent que la voiture etc...et encore j'euphémise pour ne choquer personne...

Et en écoutant leurs idoles tels MacMahon devant une ville inondée, ils ne réussissent qu'à pousser cette exclamation "Que de notes! Que de notes!"


Et le sujet Je crache sur les fans quels qu'ils soient, on peut aussi ?
lemgement lemg
tomriffmaniac
Azazello a écrit :
Enfin il faut avouer qu'il y a pire que les shreddeurs, ce sont leurs fans, généralement des personnes aux physiques difficiles, aux cheveux gras, à la sexualité inexistante, portant des T-Shirts informes et des sous-vetements à la propreté douteuse, admirateurs de Jean-Claude Van Damme, le seul livre qu'ils ont lu dans ces deux dernières années s'appelent le Da Vinci Code, de Picasso ils ne connaissent que la voiture etc...et encore j'euphémise pour ne choquer personne...

Et en écoutant leurs idoles tels MacMahon devant une ville inondée, ils ne réussissent qu'à pousser cette exclamation "Que de notes! Que de notes!"



tu parles des punk place jean jaurès??? tiens pensais pas qu'ils écoutaient du shred
VAiHalen
ah merde moi jai tout les defauts du fan de shred et je shred pas, c la misere.. monde cruel, du coup jai trouver une astuce, je fais du blues , je jou trois notes et je suis le roi du feeling du coup
Don Guillermo
Le gain , c' est mal

Trop de notes tuent la note
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Karchaque
Cle@r a écrit :
Un bon exemple parmis des milliers bien sûr :

Andy timmons


Paul gilbert




"Demonstration #2" et "Demonstration #1" ?...

De bons exemples .... de tout ce qui me débecte dans le shred.
---------------------------
"Demonstration #2" . Synopsis : Andy timmons, tout seul accompagné de sa boîte à rythmes, joue de la guitare comme un Dieu.

C'est la guitare en avant, la guitare, la guitare, moi moi moi
"Pourquoi avoir d'autres musiciens ? ils pourraient me voler la vedette !"
---------------------------
"Demonstration #1". Résumé : Paul Gilbert a une pédale de Delay. Il a trouvé un réglage sympa et il fait pleins de notes

Chiant à mourir.
Don Guillermo
Karchaque , tu participe a Guitar-live , tu es donc un shreddeur toi aussi

C' est mal , tu sors

Et tu retournes bosser tes gammes , parceque mediator d' argent c' est nul
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Karchaque
si j'étais un shreddeur, je serais médiatore de platine

(et puis je me suis inscrit exprès pour me chier sur leurs accompagnements rock)
Dazed And Confused
Putain pourquoi vous avez choisi d'aussi mauvais exemple pour le shred.



Si tu me dis c'est chiant c'est que tu as un problème; sa groove sa tue sa race!

Le shred c'est bon pour la santé mangez en!
Don Guillermo
Karchaque a écrit :
si j'étais un shreddeur, je serais médiatore de platine


Ne sois pas si modeste , si tu es mediator d' argent c' est que tu fais deja beaucoup trop de notes

C' est mal
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...