Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une contrefaçon gibson sur ebay ?

Forum Gibson
Forum
entwine13
Salut!

Je sais qu'il y a des milliers de sujets la dessus des milliers de gens qui se font escroquer... mais j'en ouvre un en espérant que vous déposerez des plaintes à ebay sur celle ci et que la vente ne se termine pas (plus y en aura plus ca sera pris en compte)...
Je suis persuadé que c'est une contrefaçon si je me trompe dites le moi... mais celle ci se vend pour l'instant a plus de 1200 euros (reste 5 heures) et j'ai mal au coeur pour le pauvre acheteur qui va se faire escroquer ...


http://cgi.ebay.fr/GIBSON-ZAKK(...)wItem
ceddie1974
entwine13 a écrit :
Salut!

Je sais qu'il y a des milliers de sujets la dessus des milliers de gens qui se font escroquer... mais j'en ouvre un en espérant que vous déposerez des plaintes à ebay sur celle ci et que la vente ne se termine pas (plus y en aura plus ca sera pris en compte)...
Je suis persuadé que c'est une contrefaçon si je me trompe dites le moi... mais celle ci se vend pour l'instant a plus de 1200 euros (reste 5 heures) et j'ai mal au coeur pour le pauvre acheteur qui va se faire escroquer ...


http://cgi.ebay.fr/GIBSON-ZAKK(...)wItem


Tu as des indices ? (je n'y connais pas grand chose)
entwine13
le numero de serie, elle daterait de 96.
les micros, EMGHZ ne sont pas sur les modeles gibson zakk... pis après les potards devraient etre noir mais ca encore ... mais sur les contrefacons ils sont tjrs gold...
De plus cette guitare coute 5000 euros mini je pense pas qu'il la laisserait partir a 1000....
(les micros sont bien refait... me suis trompé)
entwine13
les emg hz sont installés sur les epiphone et les 81-85 sur gibson...
Je suis un gros *** si il a changé des 81 / 85 pour mettre comme par hasard des hz... (micros répliqués sur les contrefacons zakk bullseye)
qui plus est ils sont moins bon puisque passif...

Pour finir la bullseye est plutot ocre, pas blanche...
Shaun
  • #5
  • Publié par
    Shaun
    le 09 Jul 07, 16:40
Oui et puis le binding ne remonte par sur les frettes

Donc à moins qu'il ai déjà fait refretter la guitare...ce qui n'est pas possible quoi

--> Oui, contre façon
levautour
bonjour c'est une contrefaçon, le chevalet est un modèle bas de gamme, que l'on peut descendre au tournevis alors que le gibson ne se descend qu'avec la main (pas de tete de vis sur le dessus).
DarKBeN
Je crois que normalement les frettes ne doivent pas dépasser du binding, déjà y'a ça

Ensuite au niveau du logo, il manque une partie du motif (au dessus du switch)

Ce ne sont pas les bons cache potard et il n'y a pas d'EMG HZ comme tu l'as remarqué, et il me semble pour finir que la couleur est beaucoup + crème que blanc éclatant

Et vu le prix.. ça sent pas bon !


Si quelqun pouvait prévenir eBay ou les enchérisseurs ça serait bien
ceddie1974
Ok merci pour vos lumières Ca m'éduque l'oeil

Annonce à dénoncer avec force alors ! L'avez-vous fait ?
rüleskiller
En plus les fautes d'orthographe et puis WILD au lieu de WYLDE ne donne meme pas envie d'aller voir
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
The Güi
Je l'avais déja vu celle-la, j'avais écris au vendeur pour lui demander s'il l'avait pas acheté en Chine par hasard

bien évidement, il ne m'a pas répondu...
entwine13
Dénoncez le !! moi c'est fait ^^
bicul
  • #13
  • Publié par
    bicul
    le 09 Jul 07, 17:35
J'ai signalé l'annonce à ebay
entwine13
Quelqu'un a un compte pourri pour faire une enchère bidon? au cas ou ebay ne supprimerait pas l'enchère ca me donnerait mal au coeur de la voir vendu a un pauvre type qui comprend pas grand chose...
hibousauvage
entwine13 a écrit :
Quelqu'un a un compte pourri pour faire une enchère bidon? au cas ou ebay ne supprimerait pas l'enchère ca me donnerait mal au coeur de la voir vendu a un pauvre type qui comprend pas grand chose...


je pencais le faire mais je me retrouve a -1 après !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...