Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Telecaster? Ou un PC ..

Forum Fender
Forums
JeffKotzen
Je suis un grand enfant mais j'ai une grosse hésitation, je me remets doucement à la guitare et je reve d'une belle Telecaster..
A coté de ça j'aime jouer et un nouvel ordinateur orienté jeux me serait bien utile.

Donc tout est là, le rêve, ou l'utile?
J'ai la chance d'avoir les sous pour me faire plaisir, que feriez vous, que me conseillerez vous?
Merci beaucoup d'aider un grand indécis comme moi
FuzzyGroundhog
Achete l'ordinateur, si tu hesite c'est que tu as pas envie de jouer de la musique
LesPaulJunior
Ton ordi, il sera techniquement dépassé d'ici 2-3 ans à moins de l'upgrader pour le faire durer 2 ans de plus au max.

Un Telecaster ne devient jamais obsolète, c'est un investissement dans un objet qui te durera toute la vie.
l
MIA WALLACE
un ordi bien sur !! comme ça tu pourras passer tes journées sur g.com
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
deadproz
Franchement en arriver à hésiter entre un PC et une guitare...
Te prends pas la tête prends un PC, il sera surement mieux exploité !
iGunGravity
Cette personne a fait ma journée
Achète les deux.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 14 Apr 16, 10:33
JeffKotzen a écrit :
Je suis un grand enfant mais j'ai une grosse hésitation, je me remets doucement à la guitare et je reve d'une belle Telecaster..
A coté de ça j'aime jouer et un nouvel ordinateur orienté jeux me serait bien utile.

Donc tout est là, le rêve, ou l'utile?
J'ai la chance d'avoir les sous pour me faire plaisir, que feriez vous, que me conseillerez vous?
Merci beaucoup d'aider un grand indécis comme moi


La réponse est dans la question Pas de soucis , achètes : 2 ordis et 2 guitares ...ha oui , en plus de la télé , prends aussi une enclume , c'est tout à fait esthétiquement cohérent dans le salon à côté du canapé cuir ...


(PS : c'était pas la peine de poster pour ça ,non ?? Ha , si ! pour redonner vie au forum ... ...Déjà que le compteur a été "trafiqué" ... )

De rien ! J'aime bien rendre service
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IdeesNoires
Achète une guitare, les jeux video c'est une perte (de temps de mon avis) que tu pourrais toujours mieux exploiter en faisant d'autre chose (te promener dans la campagne, observer toute sorte de choses etc) sortir, faire des rencontre. :

Le jeu vidéo rends aigri (pas tous heureusement) (regarde les geek de nos jours commes ils sont susceptible et hautain (sur internet), j'en ai deux dans la famille perso et..).

Va sur les forum JVC c'est pareil que ici en fait, c'est la même chose, sauf qu'ici les mec on plus entre les 30-40 ans, mais c'est pareil que (par exemple) les forums de jvc

Achète une guitare oublie les jeu video direct. Y'a pas plus grosse perte de temps, et dire que certain considère ça comme un art au même titre que la musique/cinéma etc..

C'est un avis personnel, après quand j'avais 10-12 ans j'étais bin content de jouer à ma Play Station 1, et à ma Dreamcast, mais passé les 17 balais.. J'ai plus rejoué à un jeu naturellement je sais pas en grandissant..

Bon maintenant je vais me construire un mur bien bétonné anti commentaires rageux pro-jv's
jack_vester
IdeesNoires a écrit :
Achète une guitare, les jeux video c'est une perte (de temps de mon avis) que tu pourrais toujours mieux exploiter en faisant d'autre chose (te promener dans la campagne, observer toute sorte de choses etc) sortir, faire des rencontre. :

Le jeu vidéo rends aigri (pas tous heureusement) (regarde les geek de nos jours commes ils sont susceptible et hautain (sur internet), j'en ai deux dans la famille perso et..).

Va sur les forum JVC c'est pareil que ici en fait, c'est la même chose, sauf qu'ici les mec on plus entre les 30-40 ans, mais c'est pareil que (par exemple) les forums de jvc

Achète une guitare oublie les jeu video direct. Y'a pas plus grosse perte de temps, et dire que certain considère ça comme un art au même titre que la musique/cinéma etc..

C'est un avis personnel, après quand j'avais 10-12 ans j'étais bin content de jouer à ma Play Station 1, et à ma Dreamcast, mais passé les 17 balais.. J'ai plus rejoué à un jeu naturellement je sais pas en grandissant..

Bon maintenant je vais me construire un mur bien bétonné anti commentaires rageux pro-jv's


+ 100000000

Pareil pour ma part, branché jour et nuit à la SNES et sur la Dreamcast et passé 17 ans, j'ai découvert les joies du sexe ET de l'alcool ET de la drogue, et j'ai arrêté les jeux vidéos...
Deux individus (de 9 et 13 ans) vivant sous le même toit que moi ont par contre développé une dépendance aux jeux vidéos. Et dépendance, le mot est à peine exagéré.
J'ai joué une fois ou deux avec eux et bien c'est radical, au bout de 10 minutes, j'arrête... Décidément, j'ai vieilli...

Au sujet des "Intégristes", j'ai un exemple aussi dans ma famille:
- 24 ans
- pas d'amis (pour de vrai, aucun, rien, nada, walou, zobby...)
- se lève à 14h chaque jour
- se couche à 6 h chaque matin
- ne sait pas faire cuire des spaghettis (entre autres...)
- empêche sa soeur de dormir dans la chambre voisine à cause des bruits du clavier...
- me regarde avec "la vivacité d'un merlu frit" lorsque je lui parle de tenter de rencontrer une femme, ou tout être humain compatible avec ses goûts...

F'ra pas grand chose, lui... enfin, c'est ce que j'en pense...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
cramhic
LesPaulJunior a écrit :
Ton ordi, il sera techniquement dépassé d'ici 2-3 ans à moins de l'upgrader pour le faire durer 2 ans de plus au max.


Excuse-moi mais ça, ce sont des com qui ne valent absolument rien. J'ai monté un pc il y a 9 ans et je peux te dire que les derniers jeux (de simu) tournent encore très bien dessus. Cela dépend de la config.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il ne vaudrait pas mieux économiser pour quand les impôts vont arriver?
Bonjour les trolls
mjolk
  • #13
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Apr 16, 20:34
Achète un pc de merde + une stagg.
billou
Tu a bien plus de chance de pécho avec une guitare qu'avec un pc... (quoique de nos jours... Comment ça je vieillis ??)
Non rien.
Fannysissy
Superbe question à la base
Et quelques réponses sont juste fantastiques

Merci de m'avoir fait rire les gars

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...