Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrocOdy
SharkFood a écrit :
Poste des photos de toi en talons hauts, ça suffira pour nous plaire...

Et si tu te prends en photo toute seule, en talons hauts avec des tatouages, que tu es châtain, que tu joues sur autre chose qu'une SG et que tu regardes bien l'objectif, tu seras la reine du forum...


Je vais éviter de poster des photos de moi....déjà d'une parce que je risque de faire peur à l'objectif et de deux je finirais aussi par vous faire peur (je sais c'est pas très vendeur...mais en même temps ça n'est pas le but)

Je mets très rarement des talons mais ça m'arrive, je suis tatouée (pour de vrai), châtain, je ne joue pas sur une SG mais....je ne me prend pas en photo toute seule, j'ai mon cher et tendre pr ça
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
SharkFood a écrit :
Non, pas tous en mode chasse, disons que les plus forts (moi, Manu, Zorzi) chassent pour les plus faibles (Mia, Masha)...


Ahhh la solidarité masculine...
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
SharkFood


Qu'est ce qu'on s'était mis...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
CrocOdy
euhhh suis censée avoir peur là c'est ça...???

Je veux bien faire semblant...mais je risque de ne pas être très crédible

En plus un CrocO qui aurait peur de loups....nan pas crédible
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
MIA WALLACE
quoi ??? y'a une nouvelle ????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Calme Mia...calme...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
sam1366
Avec tout ça si elle passe plus de 3 moi sur le forum, vous aurez de la chance !!

Crocody je crois que ça confirme ce que tu pensais, y'a pas beaucoup de filles sur le topic mais beaucoup d'affamés !
CrocOdy
MIA WALLACE a écrit :
quoi ??? y'a une nouvelle ????



Ohhh un congénère !!!
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
sam1366 a écrit :
Avec tout ça si elle passe plus de 3 moi sur le forum, vous aurez de la chance !!

Crocody je crois que ça confirme ce que tu pensais, y'a pas beaucoup de filles sur le topic mais beaucoup d'affamés !


Ouep ça confirme bien ce que je pensais....sérieux les mecs vous assurez pas, vous les faites fuir avec qui je vais papoter moi maintenant

Bon tant pis....il n'y aura pas de blablatage sur les talons, le maquillage à outrance....les...euh....(pffff sérieux parfois c'est dur d'être une fille)...donc les nouvelles coupes de cheveux à la mode....rahhhh c'est baloootttt

Et je compte bien y passer plus de 3 mois voire même m'y incruster très longtemps

C'est pas une bande, de loups affamés, qui va me faire fuir....pour l'instant ça me fait plutôt bien rire
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Invité
Non non ce n'est pas une bande de loups affamés...



D'ailleurs tu as quel age Crocody-Lundy ?

CrocOdy
Après les loups et les Dino...voici les ours

Je vais avoir quoi après ????

Suis plus toute jeune, mais pas très vieille non plus....quoique.... 32...ça commence à faire...pouahhhh suis trentenaire
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
MIA WALLACE
salut redstein, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zoob
  • #29
  • Publié par
    Zoob
    le 22 May 14, 18:33
uép, ca sent le troll
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
C'est pas une autre tentative transgenre de Masha ?

En ce moment sur bla bla et guitare...