Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
allez mon petit cadeau de Noel qui va arriver je sais pas quand , du Japon
dark lapinou
moi je découvre Emily remler aujourd'hui et je prend une grosse claquasse. je viens de voir que malheureusement cette magnifique musicienne nous as quitté bien vite...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
talou a écrit :
allez mon petit cadeau de Noel qui va arriver je sais pas quand , du Japon


C'est au Père Noël de le décider !
Mais peut-être le 25 au pied du sapin ?
PEACE & LOVE
j'y crois pas trop ... mais laissons faire le hasard

et vous ? quel cadeau musical ?
Seb711
Une big muff buffalo fx, un delay et un bi boost qui arrive
Geek-Tariste
gabryhell94
Je pense avoir un bouquin sur la gratte. De toute façon ça fait longtemps que j'ai plus de place pour entreposer du nouveau matos Si en fait......la gratte acoustique/jouet que j'offre à ma puce de 3 ans et demi Les seules entorses que je me permettrais quand les finances le permettront seraient une folk Martin et une strato si un jour j'en trouve une sur laquelle je prends mon panard à jouer (jusqu'à présent je les ai toujours revendues, rien à faire )
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
talou a écrit :
allez mon petit cadeau de Noel qui va arriver je sais pas quand , du Japon


Tu as un lien pour les commandes de strato japonaises steup ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Moi aussi toujours un problème avec les strat jusqu'au jour où je suis tombée sur la japan de mon avatar
La bleue sera la seconde MIJ 57
c'est par ebay, le vendeur s'appelle batfuk,

Cool ton Noel Seb !
Seb711
Avec ma strat MJT noire me prend pour Gilmour
Geek-Tariste
hey les filles ... et les autres .... y a du laisser aller !!!
ce topic est passé en 2ème page

Vous êtes engourdies par l'hiver ou quoi ? vos mômes sont malades ? z'avez pas payé la facture d'électricité et y a plus de jus pour alimenter l'ampli et l'ordi ?

Talou ... faut réagir !!!

SOURIRE !!!
jazzplayer a écrit :
hey les filles ... et les autres .... y a du laisser aller !!!
ce topic est passé en 2ème page

Vous êtes engourdies par l'hiver ou quoi ? vos mômes sont malades ? z'avez pas payé la facture d'électricité et y a plus de jus pour alimenter l'ampli et l'ordi ?

Talou ... faut réagir !!!

SOURIRE !!!


argh pas le temps, trop de boulot et beaucoup de musique avec des potes, aventures dans des univers pop, rock, electro...
alors les forums... je laisse ça aux petites célébrités locales gonflées de suffisance, qui aiment donner des leçons aux filles

ah si juste un petit message , hier j'étais chez mon pote Julien à Woodstore pour essayer une Gibson ES 339 , et Philippe Almosino, guitariste pro qui tourne avec pas mal de chanteurs français et le groupe les Wampas , mais je ne le savais pas, est entré. On a tapé la discut un bon moment sur le matos etc...
il m'a entendu jouer, j'étais très à l'aise et en forme, il m'a félicité, encouragé etc...ce mec est super, cool, l'antithèse du macho, frime...

bon et sinon j'aurais bien mis quelques photos du matos qui me fait bien kiffer en ce moment
mais le site qui héberge mes photos est en rade

En ce moment sur bla bla et guitare...