Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
C est beau
Mon fils c'est mort, trop feignasse...mais il a 5 ans
Geek-Tariste
Le mien voulait une guitare à 6 ans pour faire comme moi, ça a duré 1 ans
et maintenant qu'il a 12 ans
c'est le foot et les jeux vidéo...
grumfinou
CrocOdy a écrit :
grumfinou a écrit :
Tiens on dirait mon stack Fxamps sur ta photo, c'est un Sprinter/Lableue?


C'est le Fxamp Lableue de mon cher et tendre...qui est très gentil, car il me laisse faire joujou avec qd il n'est pas là
(Seulement qd il n'est pas là, parce que qd il est là c'est lui qui fait joujou avec....genre là maintenant )


En voilà un homme de goût Vous avez mis quoi dedans, pas un WGS veteran30 quand même?^^
Seb711
Là y'a un ET65, j ai mis le Reaper d'origine dans le 212 TT avec mon Greenback
Geek-Tariste
CrocOdy
grumfinou bon beh cher et tendre a répondu à ta question ^^ avec photo à l'appui

ibane jolie histoire

Perso tout ce que j'espère pour ma fille c'est qu'elle ait au moins UNE passion...peu importe ce qu'elle aimera faire...musique, danse, photos, dessin, sport....mais un petit quelque chose...ou plusieurs si elle veut, après tout moi ma passion 1ere ça n'est pas la gratte mais le dessin (quoique maintenant c'est peut être plus la gratte, même si je suis plus douée avec mes crayons )
Après si c'est la guitare c'est top, mais je la laisserai faire son choix.

Je vous mets une de mes petites repro tiens...qui est en rapport avec ce que nous aimons

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy

Très joli ! j'aime beaucoup
Pour les enfants, l'important est qu'il trouve leur équilibre dans une passion peu importe laquelle.

Je sais que tu as une Gibson acoustique, tu en as parlé récement avec des belles photos, peux tu détailler lle reste de ton matos car ce que j'aperçois sur ton avatar me semble très intéressant
Seb711
Va falloir que je lui fournisse la liste
Geek-Tariste
CrocOdy
Seb711 a écrit :
Va falloir que je lui fournisse la liste


Hannnn mais euhhh !!!
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
talou a écrit :
CrocOdy

Très joli ! j'aime beaucoup
Pour les enfants, l'important est qu'il trouve leur équilibre dans une passion peu importe laquelle.

Je sais que tu as une Gibson acoustique, tu en as parlé récement avec des belles photos, peux tu détailler lle reste de ton matos car ce que j'aperçois sur ton avatar me semble très intéressant


Merci
Oui, je suis d'accord avec toi pour les enfants.

Ahhh ma tite Gibby...on ne se quitte plus....

Sur la photo, il n'y a que la guitare qui est à moi une strat mexicaine LoneStar
Pour le reste, c'est le matos de Monsieur (j'ai la permission d'y toucher) Un Fxamp Lableue et un magnifique pedalboard....où les pédales vont et viennent, changent régulièrement... Mr est un testeur

Voici celles du moment...



Seb711 nianiania
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Seb711
Y en manque
Geek-Tariste
La Lonestar est top !
et que dire de l'ampli et des pédales, il me semble que vous avez l'essentiel
manque une 335 c'est tout
Seb711
Ca te va ca ?

Geek-Tariste
Seb711
Non non
Custom shop epIphone chinois
Pour le prix c est super correct et bien fini mais bon mais... Moi c'est la strat et ma MJT surtout
Geek-Tariste

En ce moment sur bla bla et guitare...