Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Skelter a écrit :
jazzplayer a écrit :


Pathétique ou misérable j'hésite !!!

la beaufitude n'est pas morte !!!




3ème option: humour/second degré...


Acajou addict
In long tenon we trust
Décidément les acoustiques Gibson on une sacrée classe. J'ai jamais pris le temps d'en essayer, mais ce genre de gratte doit bien se prêter au fingerpicking.

Très jolie !
CrocOdy
Blue Moon a écrit :
Décidément les acoustiques Gibson on une sacrée classe. J'ai jamais pris le temps d'en essayer, mais ce genre de gratte doit bien se prêter au fingerpicking.

Très jolie !


Merci

Oui exact elle s'y prête bien

J'ai eu la chance de jouer avec une J45 que je trouvais déjà superbe...look, son...tout me plaisait (sauf le gabarit )
Et dans un magasin de zik, je suis tombée sur cette petit Keb' Mo' pour laquelle j'ai complètement craqué !
Et malgré sa petite taille, c'est une style L-00, et beh elle a un rendu sonore impressionnant... Je ne m'en lasse pas

Donc prend le temps d'en essayer une ! Ça vaut le coup
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Et le coût
Ca soigne du GAS
Geek-Tariste
CrocOdy
Seb711 a écrit :
Et le coût
Ca soigne du GAS


Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy a écrit :
Hello hello,

Et bien...cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum (les coms lourdingues commençaient un peu à me fatiguer...) et bonne surprise de voir que le topic, que j'ai créée (et qui m'a valu qq petites remarques désobligeantes et hors sujet), encore d'actualité !

Merci Talou d'être autant présente dessus d'ailleurs.... Grâce à toi j'ai quelques pages à rattraper


De rien. J'avoue qu'entre les photos de nanas pour routiers, les blagues à 2 balles les jugements à la con il faut slalomer.

Ta Gibson est juste sublime, c'est la Blues King ?
ah ok j'ai ma réponse , c'est la Keb' Mo
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Même format cela dit
Geek-Tariste
Oui, exact même format que la Blues King
J'ai revendue ma Norman B18 petit format aussi, je ne suis clairement pas guitare acoustique


Je vous mets ici mon set actuel qui me comble
CrocOdy
talou a écrit :
CrocOdy a écrit :
Hello hello,

Et bien...cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum (les coms lourdingues commençaient un peu à me fatiguer...) et bonne surprise de voir que le topic, que j'ai créée (et qui m'a valu qq petites remarques désobligeantes et hors sujet), encore d'actualité !

Merci Talou d'être autant présente dessus d'ailleurs.... Grâce à toi j'ai quelques pages à rattraper


De rien. J'avoue qu'entre les photos de nanas pour routiers, les blagues à 2 balles les jugements à la con il faut slalomer.

Ta Gibson est juste sublime, c'est la Blues King ?


Oui il faut slalomer...et trier

Merciiii

talou a écrit :
ah ok j'ai ma réponse , c'est la Keb' Mo


Yep
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
Très belles grattes Talou
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
Merci crocOdy

Oui Seb elle est sublime mais je préfère la mienne qui date de 1978 , (Yamaha SA 1000 cherry) et qui a mon sens se situe un cran au dessu pour l'assemblage et la qualité globale
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Mon année de naissance
C'est un projet ca un jour de me trouver une gratte que j'aime et qui à mon age
Geek-Tariste
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • #314
  • Publié par
    ibane
    le 08 Déc 2014, 11:58
Belle guitare la Keb'Mo, je trouve qu'elle sonne dans l'esprit de la j45, j'avais hésité entre
les deux lors de mes essais, finalement mon choix c'est porté sur un autre modèle.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Exact, un côté medium bien plus avant mais un coté rond avec des aigus très doux
une projection étonnante aussi, réagit bien à l'intention qu on y met.
Geek-Tariste

En ce moment sur bla bla et guitare...