Importer un midi de guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    mrhend
    le 15 Feb 06, 18:07
bonjour,

voila je vous expose mon probleme, je m'enregistre sur cubase sx et j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'importer sur les pistes de cubase par exemple la partie basse de guitar pro du morceau que je joue?

et de meme pour la partie batterie si possible

j'espere que je suis assez clair

merci a+
  • #4
  • Publié par
    mrhend
    le 15 Feb 06, 18:12
oua ok bon ben merci deja pour l'info ca va changer ma vie!

mais autre probleme je vois pas du tout la marche a suivre pour importer se midi ( j'ai un peu de mal avec cubase )

si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre svp ca serait genialissime

merci
kassady
euh...
Fichier > importer > fichier midi...
Daviken
Et la souris tu la tiens de telle sorte que la boule soit vers le bas...L'écran c'est face à toi au pire de dos mais il faudrat alors utiliser un miroir pour réflèchir...heu...l'image.
Je taquine mais tu n'as pas eu la notice avec ton tout nouvel équipement?
  • #7
  • Publié par
    mrhend
    le 15 Feb 06, 18:25
oui lol ca j'ai reussi a trouver mais je vais peut etre paraitre pour un chianli mais le probleme c'est que une fois importé je n'est pas le son de ces pistes
  • #8
  • Publié par
    mrhend
    le 15 Feb 06, 18:41
Escusez moi de ne pas avoir votre science mais il me semble que nous sommes sur un forum et qu el'utilité de celui ci est d'échanger ses connaissances et non de rire sur la personne ayant besoin d'aide, meme si je l'admet c'est pour taquiner

sur ce je me debrouillerais merci quand meme
Daviken
Il y a actuellement 482 personnes de connectés sur le forum. On t'a donné des pistes il faut maintenant que tu t'y mettes...Le mieux serait de lire la notice, si tu as acheté Cubase . Sinon prends un soft qui soit un peu plus à ta portée.
D'autre part les questions que tu te poses ont déjà été abordées de nombreuses fois, je t'invite à te prendre par la main et à utiliser la fonction "rechercher" pour trouver les réponses dans les sujets déjà ouverts. https://www.guitariste.com/for(...)sults (tu tapes Cubase AND Midi comme mot-clefs)
Personnellement je n'utilise pas Cubase je ne peux donc plus t'aider.
Bonne recherche.
travisbarker
Cubase SX... m'étonnerais que ce soit un vrai avec la notice...
Le fichier midi que tu importes est juste un fichier qui indique à Cubase quand jouer quel son. Il faut ensuite assigner ces informations à une banque de sons se batterie ou de basse...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels et Guitar Pro...