Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ukulele Les Paul Epiphone

Flux RSS du sujet Ukulele Les Paul Epiphone
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Ukulele Les Paul Epiphone   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon   Espace Epiphone  
Auteur Message
MaxC

Message Posté le: 02 Apr 11, 12:18 pm   Ukulele Les Paul Epiphone  Ajouter le sujet Ukulele Les Paul Epiphone à vos favoris 

Salut,

Epiphone à sortie un ukulele Les paul, il y a environ 1 mois !

http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=2033

Je voudrais savoir s'il est bien ? Et si quelqu'un l'a, est-ce qu'il peut poster une video svp ?

Je voudrais savoir ou je peut le trouver dans le commerce ?

Pour ce dernier point, j'ai trouver Thomann, mais je cherche plus un magasin en France.

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MaxC sur Guitariste.com Les petites annonces de MaxC sur Guitariste.com Le matériel de MaxC sur Guitariste.com
Leprechaun666

Message Posté le: 02 Apr 11, 12:34 pm   Ukulele Les Paul Epiphone  Ajouter le sujet Ukulele Les Paul Epiphone à vos favoris 

MaxC a écrit :
Salut,

Epiphone à sortie un ukulele Les paul, il y a environ 1 mois !

http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=2033

Je voudrais savoir s'il est bien ? Et si quelqu'un l'a, est-ce qu'il peut poster une video svp ?

Je voudrais savoir ou je peut le trouver dans le commerce ?

Pour ce dernier point, j'ai trouver Thomann, mais je cherche plus un magasin en France.

Merci d'avance

C'est grand la France! Tu cherches où exactement?
J'en ai pas encore vu, mais si ça vient de sortir c'est normal, si t'es à paris, évidemment y'a les boutiques à pigalle, et sinon je connais une petite boutique pas mal à st-ouen (métro mairie de st-ouen) où ils ont un bon choix de ukuleles, donc je serais pas étonné de le voir là bas (rien à voir mais ils ont aussi un bon choix de Tokai), au pire attend un peu vu qu'il vient de sortir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Leprechaun666 sur Guitariste.com Les petites annonces de Leprechaun666 sur Guitariste.com Le matériel de Leprechaun666 sur Guitariste.com
MaxC

Message Posté le: 02 Apr 11, 05:43 pm   Ukulele Les Paul Epiphone  Ajouter le sujet Ukulele Les Paul Epiphone à vos favoris 

Ok, merci.

J'habite dans le sud de la Saône et Loire (71). Mais je vais de temps en temps à Paris, donc je verrais là-bas.

Comment s'appelle le magasin de ukulele à Saint Ouen ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MaxC sur Guitariste.com Les petites annonces de MaxC sur Guitariste.com Le matériel de MaxC sur Guitariste.com
Ukulele Les Paul Epiphone 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Ukulele Les Paul Epiphone          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1054 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique