Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je confirme les "nombreuses" fautes que se soit à la guitare (niveau rythmique et en solo), basse (meme si le son n'etait pas très défini) et batterie (plusieurs break loupés, sur l'intro de people of the sun ca le fait pas). On se rend compte que ca fait 8 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble (et tout musicien sait que la cohésion de groupe ca (re)vient pas après trois répétes). Mais bon, c'est RATM, c'était très bon hormis le fait qu'ils soient humains (?!).
skid row
lol faut esperer

ca y'est c'est tout à lheure!!!
Ca m'a l'air très compliqué pour moi d'aller au concert de Rage ce soir à Bercy... Si quelqu'un veut ma place en fosse, au prix du billet (43,30 Euros), qu'il m'envoit un p'tit MP, hein !
J'habite pas loin de Bercy, pour récupérer la place...
theschneck
Toi on peut dire que tu vas faire un heureux ^^
_Arsène
Je voudrais faire une petite prière pour tout ceux qui ont la chance d'aller ce soir au concert , nous pensons fort à vous , que le massacre soit bon nous vous soutenons dans cette quête de la bonne musique , dans cette bataille , le retour du bon son . Guerriers de la fosse , aux armes !

Amen
skid row
pr ceux ki n'arrivent pas à trouver de place pr ce soir mais qui sont aussi fans d'opeth ya une dédicace ce soir au virgin des champs 18h (suis venere de rater ca mais bon !! )
Jimmy W
skid row a écrit :
merci ^^
dmg pr toi :/

C'est un choix, hein, j'aurais pu y aller... Mais je préfère concilier deux choses^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Nounours
Cherche une place pour ce soiiiiir, ça urge
J'ai envoyé un MP aux 2 personnes qui en vendaient ces derniers jours mais pas de réponse, donc si qqun en a une à prix raisonnable, je suis preneur (en fosse uniquement !).
bearnings
dolly8 a écrit :
Je confirme les "nombreuses" fautes que se soit à la guitare (niveau rythmique et en solo), basse (meme si le son n'etait pas très défini) et batterie (plusieurs break loupés, sur l'intro de people of the sun ca le fait pas). On se rend compte que ca fait 8 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble (et tout musicien sait que la cohésion de groupe ca (re)vient pas après trois répétes). Mais bon, c'est RATM, c'était très bon hormis le fait qu'ils soient humains (?!).


Je suis donc pas le seul...

C'est sûr qu'ils restent des humains avant tout, mais bon, 1h30 montre en main, avec tant de fautes (ça fait un an qu'ils ont repris les concerts), ça fait mal à ce prix!

Mais c'est clair que j'ai quand même vachement adoré!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #582
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Jun 08, 00:06
Bobba c'est bon chuis vivant, mais la fosse c'est plus pour moi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
renaxo
Ah la la un de mes rêves que je pensait impossible s'est réalisé ! les voir en concert :p

Maintenant reste Pantera dans mes rêves ... mais là ca sera plus dur : (

M'enfin c'etait génial, public géant, les Rage ont stage (on oublie pas les fautes quand même ! Guerrilla radio par exemple, et d'ailleurs Brad m'a surpris, il est tellement bon rythmiquement normalement ! mais bon ! la magie est là )

Pfff c'est grandiose quoi !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
M.Twirly
un reve de gosse...
ils t'achevent a la fin completement freedom + killing in the name a la suite c'est trop d'emotions

pour les solos c'etait pour la plupart ceux des albums avec quelques modif (une technique que j'avais pas vu avant chez lui le truc ou tu passe la main en haut et en bas du manche j'ai trouvé ça fun !)

En ce moment sur concerts...