HELLFEST 2014

xutos77
Curieux que personne n'en parle:

Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666.
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky.
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast.
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank.
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
lordlatex
Affiche énorme... tout comme le prix du billet 3 jours...
Keep on selling cocaine to angels.
Skelter
Les mainstages et le Altar
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
190 euros les 3 jours...pour une fois qu'il y avait des trucs bien lourds que j'aime c'est mon compte en banque qui deviendra léger...
lordlatex
Rentable ou pas, 190 euros c'est 190 euros...
Keep on selling cocaine to angels.
AnGeL_Of_SiN
Indeed. Voir un groupe pendant 30 minutes à 14h sous une tente avec la gueule de bois, c'est pas tout à fait la même chose qu'en tête d'affiche dans des conditions live ... donc le prix du pass ne se divise pas vraiment par le nombre de groupes à voir... surtout quand on sait que 95% du prix sert à payer les 10/12 têtes d'affiche.

Mais bon, très beau lineup cette année quand même, Maiden ou Deep Purple, ça me parle quand même plus que Kiss ou Twisted Sister. Sauf que le Sonisphère France vient d'être annulé, donc ça va être complet à noël et rempli de beaufs, donc ça sera sûrement sans moi. A regrets, parce que pas mal de mes potes ont réservé leur pass en avance, à l'inverse des années précédentes. C'est l'jeu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
VanWar
lordlatex a écrit :
Rentable ou pas, 190 euros c'est 190 euros...



Certes mais l'affiche poutre quand même,
Y'a du beau monde et les choix en fin d'aprém/soirée risque d'être une tortue
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
lordlatex
Je ne discute même pas l'affiche car comme tu dis: Elle poutre!
Je trouve qu'a un telle prix, on nous prendre pour des moutons! Surtout qu'une partie des groupes a déjà joué la bas.
Keep on selling cocaine to angels.
VanWar
lordlatex a écrit :
Je ne discute même pas l'affiche car comme tu dis: Elle poutre!
Je trouve qu'a un telle prix, on nous prendre pour des moutons! Surtout qu'une partie des groupes a déjà joué la bas.



Faudrait qu'ils ramènent des petits groupes français, du genre.... Christicide
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
lordlatex
C'est pas moi qui le dit...



















Mais c'est pas faux, ca me tente bien de jouer au hellfest!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur concerts...