Iron maiden à Bercy

Bonjour je suis tout nouveau ici et passionné de rock depuis tout jeune.En faite je recherche des personnes qui irai voir Iron Maiden le 22/11 à Bercy, pour se rencontrer, sinon comme j'y vais seul(je me suis fait planté par ceux avec qui je devai y aller)on peut faire de la route ensemble pour ceux qui n'on pas trop de moyen de transport.
Voila donc moi c'est Seb 20ans je suis des yvelines.

tari.sebastien@tiscali.fr
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 31 Oct 03, 13:26
Ok, tu pourrais passer me prendre chez moi ? J'habite à 500m de Bercy
Azertymat
Jpm a écrit :
Ok, tu pourrais passer me prendre chez moi ? J'habite à 500m de Bercy


Même pas besoin de sortir de chez toi pour entendre le concert...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lightning
Azertymat a écrit :
Jpm a écrit :
Ok, tu pourrais passer me prendre chez moi ? J'habite à 500m de Bercy


Même pas besoin de sortir de chez toi pour entendre le concert...


Faut peut-être pas abuser...
  • #6
  • Publié par
    slamer
    le 02 Nov 03, 20:03
vous allez au rage after midnight apres ? (nuit metal apres le concert et concert accoustique de rage qui presentera quelques morceaux du dernier album)
bendpulloffhammer
moi aussi je vais à ce concert..Bercy où pourrait-on se donner RDV ?,cela serait sympa de voir des gens du forum de visu
Nestor666
bande de petits veinard Miaden + Rage ca le fait bien....
dire que g v devoir me taper une saloperie de groupe de hardcore Funeral For A Friend avant Maiden ca va etre tres tres long))
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Raf
    le 03 Nov 03, 12:37
Je V les voir aussi !! au fait c vien helloween en première part ??? pcq en juin c t de la merde comme on en fait plus murderdolls je crois que ça s'appeler vous y étiez ??? en tout cas moi aussi je suis chaud pour se retrouver avt...
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Lightning
Dommage ça aurait pu être Gamma Ray !!!!!!!!!!!!!
Mais j'y serais quand même
oué c t a chier murder dolls, mais g quand meme un p tit souvenir ... a la fin g saute la barriere pour voir les chevelus et en fait c pd se sont barres en caisse pile a la fin du concert, on a attendu betement pour rien
mais p tit souvenir g pique une pancarte sur la car des roadies :p

mais bref qui vient a la soiree rage after midnight avec rage en concert accoustique et nuit metal apres?
Djé_
  • #13
  • Publié par
    Djé_
    le 17 Nov 03, 17:31
slamer a écrit :


mais bref qui vient a la soiree rage after midnight avec rage en concert accoustique et nuit metal apres?



Qu est ce que c est ?
Ou est ce qu on peut avoir des infos sur le net ?
slt moi c alexandre je suis de Créteil ds le val de marne. Je vai au concert de maiden demain a bercy avec mon cousin venu spécialement d'espagne pr les voir. Si tu veu qu'on se donne rendez vous quelquepar pour y aller ensemble tu me fai signe sinon je te souhaite qd même un putain de concert. Peut être a demain, A+
mon mail : gronounours83@caramail.com
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Nov 03, 03:12
Nestor666 a écrit :
bande de petits veinard Miaden + Rage ca le fait bien....
dire que g v devoir me taper une saloperie de groupe de hardcore Funeral For A Friend avant Maiden ca va etre tres tres long))


Pareil... je te préviens au cas oû, le show de nancy a eté repoussé au jeudi 18 décembre au galaxy d'amnéville (problème de dates dans la tournée et manque de place au zenith de nancy)

En ce moment sur concerts...