METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Salade d'Endives a écrit :
Ouais ben je sais pas si je pourrais y aller moi, c'est un mardi soir, et j'ai cours la journée..snif snif..

Pareil ! Mais il y a l'angleterre le 20 decembre !!!!

Les places c'est pour bientot dans les fnacs, et sur le net ...

Dave t'en fait pas ! 16000 places se vendent pas en un jour ! Meme pour les horsemens ! $

Bon je vais mater le Rude Awakening !
Salade d'Endives
Je vais voir si je peux chopper une autorisation spéciale pour moi et mes potes...car 2 jours de cours loupés sans certif et ils nous interdise de passer le diplôme!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
berrybrest
Ed a écrit :
Putain il me tarde d'y etre


Et moi donc! Depuis le temps que j'attends ça, et j'ai à chaque fois eu un empêchement . Cette année rien ne pourra me retenir, le boulot est prévenu et le t-shirt est repassé . En plus j'y vais avec 5 ou 6 potes, ça va être excellent!!!
berrybrest
Aaaaaaah! Yes! Cette fois c'est sûr de chez sûr !
Quelqu'un a des infos sur les guests? Je me souviens avoir entendu parler de killswitch engage (bon groupe) pour les tournées européennes. Mais c'était sûrement pur l'année prochaine.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Ed
    le 07 Sep 03, 12:37
dave mustaine a écrit :
Ed a écrit :
Putain il me tarde d'y etre


Et moi donc! Depuis le temps que j'attends ça, et j'ai à chaque fois eu un empêchement . Cette année rien ne pourra me retenir, le boulot est prévenu et le t-shirt est repassé . En plus j'y vais avec 5 ou 6 potes, ça va être excellent!!!


Moi c'est les études qui vont en patir mais c'est pas grave, c'est pas tous les jours qu'ils passent. Oh my god, je vais aller de ce pas repasser mon T-Shirt et ma tignasse !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
AH AH ! Vivement que ce jour arrive ! Si j'y vais ca sera le plus grand jour de toute ma vie ! Serieusement !
TallicA
dave mustaine a écrit :
Aaaaaaah! Yes! Cette fois c'est sûr de chez sûr !
Quelqu'un a des infos sur les guests? Je me souviens avoir entendu parler de killswitch engage (bon groupe) pour les tournées européennes. Mais c'était sûrement pur l'année prochaine.



ouai pareil j'avais aussi entendu parlé de killswitch pour la premiere partie du tour europeen!!!

on verra bien du moment que ce n'est pas limp biscuit tout roule!!!

un petit entombed qui vient juste de sortir un lp ça le ferait bien!!! ou the haunted aussi j'aimerais bien.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
onzieme diese
hé hé...

bon, j'vais raconter ma life mais bon...

2 jours avant le passage de metallica pour la sortie de leur album, mon groupe jouait à la guinness tavern. comme plein de gens, on n'avait pas réussi à avoir des places.
on a pris du retard (audition du nouveau bassiste, nous aussi, directement en live !!).
on joue notre medley metallica de 13 min (que les 4 premiers albums) juste après que 3 types et 1 nana soient entrés. ils étaient super content, beuglaient toutes les paroles par coeur, et nous ont filé des médiators "metallica" pendant qu'on jouait...

à la pause ils viennent nous demander si on aimerait aller au cocert de mercredi !!!! ils étaient du staff de metallica (américains), et nous ont mis en guest list du groupe pour le bataclan...

voilà, c'est tout
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Comeback Kid
onzieme diese a écrit :
hé hé...

bon, j'vais raconter ma life mais bon...

2 jours avant le passage de metallica pour la sortie de leur album, mon groupe jouait à la guinness tavern. comme plein de gens, on n'avait pas réussi à avoir des places.
on a pris du retard (audition du nouveau bassiste, nous aussi, directement en live !!).
on joue notre medley metallica de 13 min (que les 4 premiers albums) juste après que 3 types et 1 nana soient entrés. ils étaient super content, beuglaient toutes les paroles par coeur, et nous ont filé des médiators "metallica" pendant qu'on jouait...

à la pause ils viennent nous demander si on aimerait aller au cocert de mercredi !!!! ils étaient du staff de metallica (américains), et nous ont mis en guest list du groupe pour le bataclan...

voilà, c'est tout

Woua t'es serieux ? J'espere que t'es allé a ce concert au moins ?
Quelles songs dans votre medley ?
onzieme diese
il m'demande si j'y suis allé...

en + j'habite à 5 min du bataclan... mais de toutes façons j'y serai allé !! (c'était super !)


medley :
-creeping death(intro, couplet refrain)
-battory(intro metal, couplet, refrain, bridge)
-master(intro jusqu'à avant le chant)
-justice(partie avant couplet, couplet, refrain, partie post refrain)
-harvester(mélange bizarre... refrain, solo, bridge (!), couplet)
-one(partie en sextuolets à la double, y compris la partie "landmine has taken my..."etc. les mises en place et tout, pas le solo trop long sinon)
-lepper messiah(final)
-ride the lightening (juste l'intro, c'est un clin d'oeil !)
-seek & destroy(toute la fin à partir d'après le solo, j'ai juste diminué les répétitions pour faire un peu + court...)

voilou... et après on va boire 2 litres d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Comeback Kid
T'avais plutot interet à y aller ! Vu le nombre de personnes qui aurez voulu etre à ta place !

Putain trop bon votre medley !

Je croyais que tu faisais du bal ? Tu joues du MetallicA pendant tes bal ?
onzieme diese
je fais plutôt du caf-conç. (stef626 fais (aussi) du bal)
je fais très peu de bal.

on joue de tout ! va voir sur la liste sur le site !
pour te donner une idée voilà les prochains morceaux :
-grace (jeff buckley)
-pull me under(dream theater)
-die to live(steve vai)
-always with me(satriani)
-come as you are(nirvana)
-the power of love(huey lewis)
-on broadway(georges benson)
-sad but true (tu sais qui...)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
metallicasound
OUAH trop cool pour l'info.
Vous savez quand les places devraient etre mises en vente?

En ce moment sur concerts...