Photos ou vidéo du concert et des répét "400 guitares&q

caligory
Salut. Je me suis dit que ce serait bien de créer un topic où tous ceux qui ont des photos ou vidéos du concert de samedi et dimanche ou bien des répétitions de la semaine se fasse connaitre, afin qu'on puisse se les envoyer. J'ai donc moi même quelques photos. Voilà j'espère que d'autre vont suivre
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Oct 05, 16:27
commence par poster tes photo
caligory
Ribal a écrit :
commence par poster tes photo


je pensais plutôt que chacun m'envoi son mail et je ferai suivre. Mais ça risque d'être un peu laborieux en effet.

[edit] bon je les posterai plus tard car le site qui le permet ne fonctionne pas.
bourmix
Bonne initiative,

Moi j'avais pas d'appareil, et je suis preneur de photos !!
Guitare ADDICT !
Qwack
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Oct 05, 22:35
Je serais tres interesse pour voir tout ca, je n'etais pas disponible ce week end je suis vert de ne pas avoir pu assister a l'evenement...

Si vous cherchez un endroit ou heberger toutes vos video/photos, contactez moi.
J'en ai pas beaucoup, mais histoire de lancer le sujet, voici la vue de là où je me trouvais sur la "scène" extérieure (à mi-hauteur, vers la droite)
CŸD
  • #7
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Oct 05, 00:00
Personne a du SON surtout ?
Ben nous, on jouait, pas facile d'enregistrer en même temps, et puis, le son dépendait beaucoup de l'endroit où tu te trouvais :
- à l'extérieur, 2 murs d'amplis plus ou moins gros, non repris en sono... forcément ça fait pas un son très uniforme
- à l'intérieur du Sacré Coeur, les amplis alignés sur des chaises derrière les guitaristes, des 2 côtés de la basilique, sur toute la longueur, et une oeuvre qui joue sur la spatialisation du son (il paraît que du milieu c'était assez impressionnant, un peu comme un son en 5.1, mais énorme, avec une reverb de 10 secondes et un effet de chorus naturel assez hallucinant...). J'avais un type devant moi qui tenait un micro, il doit avoir du son, lui... mais j'ai pas pris ses coordonnées...
Llanowars
Moi je faisai parti du public j aurai bien aimé etre parmis vous mais je vien d'emménagé sur Paris et j ai pas encore mon ampli j aurai pas pu non plus assisté a toutes les répettes de toute maniere donc



bourmix
Ca commence à arriver : SUPER!!
Guitare ADDICT !
Ouiiiii !!! super ! Merci ! Encore !!!!!!

En ce moment sur concerts...