Photos ou vidéo du concert et des répét "400 guitares&q

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaudls
salut les amis
ceux qui avaient des problèmes pour afficher les boutons sur mon site http://renaud.ls.free.fr/400guitares/ trouveront une solution ici :
http://www.java.com/fr/downloa(...)l.jsp
c'était un bête problème de mise à jour de composants JAVA
en téléchargeant ça, ça doit fonctionner pour tout le monde...
NEWS: nouvelles photos, liens sur les travaux de Kent Condon, groupes de discussion...etc
et je suis toujours en quête de son, photos, vidéos!
a bientôt
Renaud
bourmix
Ok ça marche
Guitare ADDICT !
caligory
quand on était sur les marches il y avait deux caméra pro qui tournaient. Personne sait à quelle(s) chaine(s) elles appartenaient? J'ai envoyé un mail aux organisateurs mais ils ont pas répondu.
renaudls
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
d'accooooooooooooooooooord !!!
Alx!
  • #68
  • Publié par
    Alx!
    le 16 Oct 05, 13:07
Au faite ...

Elles sont bizarres les videos ou c'est moi ?

parce que c'est pas terrible ... on entend qu'une seule note, ou plutot un accord ...

et je n'aime pas trop !

c'est peut etre que les videos etant extrement courte que l'on se rend pas vraiment conte ...

a+
caligory
Alx! a écrit :
Au faite ...

Elles sont bizarres les videos ou c'est moi ?

parce que c'est pas terrible ... on entend qu'une seule note, ou plutot un accord ...

et je n'aime pas trop !

c'est peut etre que les videos etant extrement courte que l'on se rend pas vraiment conte ...

a+


C'est pas une prestation à voir en vidéo à mon avis (du moins filmé avec une caméra bon marché). c'est plutôt un truc à voir en live. Il faut se prendre le son des 130 guitares en pleine face pour ressentir quelque chose et apprécier ce concert. Mais on est très content d'avoir les vidéos. Surtout ceux qui y on participé. "Et t'as vu c'est moi là".... ah ouais tu te souviens à ce moment...." "J'veux l'refaireeeee"
Alx!
  • #71
  • Publié par
    Alx!
    le 16 Oct 05, 14:06
caligory a écrit :
Alx! a écrit :
Au faite ...

Elles sont bizarres les videos ou c'est moi ?

parce que c'est pas terrible ... on entend qu'une seule note, ou plutot un accord ...

et je n'aime pas trop !

c'est peut etre que les videos etant extrement courte que l'on se rend pas vraiment conte ...

a+


C'est pas une prestation à voir en vidéo à mon avis (du moins filmé avec une caméra bon marché). c'est plutôt un truc à voir en live. Il faut se prendre le son des 130 guitares en pleine face pour ressentir quelque chose et apprécier ce concert. Mais on est très content d'avoir les vidéos. Surtout ceux qui y on participé. "Et t'as vu c'est moi là".... ah ouais tu te souviens à ce moment...." "J'veux l'refaireeeee"

oui c'est vrai ...
mais ça m'emballe pas a fond les video c'est tout ...

a+

En ce moment sur concerts...