Recherche place pour Metallica le 09/12/03

  • #1
  • Publié par
    fredp
    le 06 Oct 03, 14:24
Please help me!!! Je recherche désespérement un place pour le concert de Bercy le 09/12/03 de Metallica . Si vous avez une place, merci de me contacter au plus vite. Merci.
  • #2
  • Publié par
    trung
    le 07 Oct 03, 00:18
Moi aussi. Je cherche une ou deux places a n'importe quel prix Merci de me contacter

Trung - 06 12 03 21 99

ou me contactez par courriel
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 07 Oct 03, 09:43
trung a écrit :
a n'importe quel prix Merci de me contacter


Si le prix n'est pas un problème, tu trouveras ton bonheur sur place le jour du concert.
Keep yourself alive
  • #4
  • Publié par
    fredp
    le 07 Oct 03, 12:53
J'en ai trouvé 1 : la dernière qu'il restait chez Auchan!!!
Sinon tu peux entrouver sur ebay, un gars en a 2 en enchères et si tu lui envoie un mail, il peux t'en vendre 1 pour 80 Euros.
Bonne chance.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Ed
    le 07 Oct 03, 13:27
80 euros !! Le double ! Putain il se fait pas chier...
Je te revends la mienne 150, tu achetes ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Dis moi ed, tu es deja sorti de chez toi ? Tu as deja été a un concert ?
Parceque 2X le prix au noir, c une ocaz a saisir ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #7
  • Publié par
    fredp
    le 07 Oct 03, 14:03
De toute façon maintenant il faut mettre le prix ou louper un super concert, au choix.
Red_Fish
faut faire chier Virgin ! lol
j'en ait eut 2 pour le Bataclan une semaine apres la mise en vente et ss m'etre bouge sur Paris ! lol
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Ed
    le 07 Oct 03, 19:15
StratMatt a écrit :
Dis moi ed, tu es deja sorti de chez toi ? Tu as deja été a un concert ?
Parceque 2X le prix au noir, c une ocaz a saisir ...


Merci Strat pour tes superbes remarques toujours aussi fine
Oui je sors, peut etre meme trop d'ailleur, et je n'ai pas eu le bonheur/malheur de connaitre la vente au black
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
De toutes facons si tu tombes sur un VRAI fan il va pas te rouler la gueule ! Il te la vendra au prix normal !
Nounours
Citation:
De toutes facons si tu tombes sur un VRAI fan il va pas te rouler la gueule ! Il te la vendra au prix normal !


Pour ça, je suis que moyennement d'accord... D'ailleurs au concert de Muse au Trabendo, deux filles avaient des places en trop et elles comptaient à la base les donner, mais comme y'avait plusieurs personnes devant la salle qui attendaient, y'en a un qui a proposé 50 euros et de fil en aiguille c'est monté à plus de 100 euros... J'peux te dire qu'elles ont pas craché dessus... Un mec a même acheté une place 200 euros... Tout ça pour apprendre 5 minutes plus tard qu'ils avaient finalement ouvert les portes à tous ceux qui étaient venus sans billets, vu que la salle était pas pleine
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 07 Oct 03, 23:04
master of puppets a écrit :
De toutes facons si tu tombes sur un VRAI fan il va pas te rouler la gueule ! Il te la vendra au prix normal !


C'est pas les fans qui revendent beaucoup de billets, mais un réseau de connards très bien organisé. C'est tjs les même mecs devant les salles avec leurs méthodes (pancarte CHERCHE PLACE). Bon sinon ca dépanne quand on a raté une mev.
Keep yourself alive
Comeback Kid
MAY j'ai entendu parler de ca ! C'est une bande qui rachetes les places à tout le monde pour les revendres plus cheres par la suite !
Mais là il faut pas se gener, il faut vendre les places cheres à des connards comme ca !
Red_Fish
Nounours a écrit :
Citation:
De toutes facons si tu tombes sur un VRAI fan il va pas te rouler la gueule ! Il te la vendra au prix normal !


Pour ça, je suis que moyennement d'accord... D'ailleurs au concert de Muse au Trabendo, deux filles avaient des places en trop et elles comptaient à la base les donner, mais comme y'avait plusieurs personnes devant la salle qui attendaient, y'en a un qui a proposé 50 euros et de fil en aiguille c'est monté à plus de 100 euros... J'peux te dire qu'elles ont pas craché dessus... Un mec a même acheté une place 200 euros... Tout ça pour apprendre 5 minutes plus tard qu'ils avaient finalement ouvert les portes à tous ceux qui étaient venus sans billets, vu que la salle était pas pleine


c'est clair, surtt qd on sait qu'il y a 300 journaliste d'invites (traduction= il n'y en aura que la moitiee, et ils seront partis au bout de 20 mins)
apres 2 heures de recherches sur le net,jai trouve des places sur:
WWW.MOSAICOWORLD.COM
c un site d'achat de places de spectacles de toutes categories,en anglais,mais le site est français,il t'en coutera 55 euros la place !!!!
il suffit de t'inscrire,il t'envoie un mail de confirmation,tu cliques sur le lien et t'achetes ta place,ils te l'envoie chez toi !!!!
fonce,j'ai achete la mienne ce soir(08/10)a 22h00
et...
...y'a pas de koi !!!!

En ce moment sur concerts...