ROLLING STONES Stade de France 3 juin 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dépêchez-vous !!!

Je viens de voir à l'instant qu'il reste quelques places en pelouse et PELOUSE OR sur la billeterie de carrefour et je pense que ces places ne vont pas rester longtemps ...

céparlà
soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • #76
  • Publié par
    soap
    le 13 Déc 2005, 21:51
On parle de MOTLEY CRUE en première partie...je me méfie des rumeurs, quelqu'un a des infos?
Tony :continue à "te bouger" pour tes artistes, qui eux te respectent énormément en acceptant qu'american express permettent à ceux qui ont leurs cartes d'acheter des places 1 semaine avant tout le monde. Les heureux possésseurs bien friqués de l'amex ont eu le privilège de pouvoir prendre 12 places pas personne (au lieu de 6 pour le commun des mortel) et une semaine avant la vente public. Résultat : toutes les places assises en carré or et les meilleurs places en cat 1 n'étaient plus dispo pour le commun des mortels?
Ca ce ne te gêne apparement pas que "tes" artistes" se livrent à des opérations comme ça.
Ca ne choque personne ça!!
kiffrichess
kyosuke a écrit :
Tony :continue à "te bouger" pour tes artistes, qui eux te respectent énormément en acceptant qu'american express permettent à ceux qui ont leurs cartes d'acheter des places 1 semaine avant tout le monde. Les heureux possésseurs bien friqués de l'amex ont eu le privilège de pouvoir prendre 12 places pas personne (au lieu de 6 pour le commun des mortel) et une semaine avant la vente public. Résultat : toutes les places assises en carré or et les meilleurs places en cat 1 n'étaient plus dispo pour le commun des mortels?
Ca ce ne te gêne apparement pas que "tes" artistes" se livrent à des opérations comme ça.
Ca ne choque personne ça!!


tu sais, les stones sont devenus une machine commerciale beaucoup plus grosse que ce qu'ils ont toujours été.
ces affaires doivent les dépasser de très loin.

ps: et puis, il ne faut pas se faire d'illusion, on le sait tous mick jagger est un homme d'affaire pas mal radin....
CharlyEtSaDrôleDeDame
slipknot170284 a écrit :
je vend 1 place EN CARRE OR PELOUSE intERESSER,


T'es un fou toi! D'après ce que je vois sur ce topic, ça chauffe pour les gens qui vendent des places. Je prie d'avance pour toi. Que te Dieu te préserve!
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
tombordo
Charly le site a écrit :
slipknot170284 a écrit :
je vend 1 place EN CARRE OR PELOUSE intERESSER,


T'es un fou toi! D'après ce que je vois sur ce topic, ça chauffe pour les gens qui vendent des places. Je prie d'avance pour toi. Que te Dieu te préserve!


Moi j'ai assez donné, je ne veux pas non plus pourrir le topic, un concert des stones ce n'est pas exclusivement légiférer sur la vente illégale de billets. donc, pour cela, cf les pages précédentes.

Néanmoins, si le prix de vente est le prix public, je ne vois rien à redire

Ce concert doit avnt tout être une fête, et je préfère mille fois discuter avec les vrais fans.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tout a fait d'accord avec toi tombordo

ça va etre une super soirée ou tout le monde va en ramasser plein la figure et en garder un maximum pour le classer " bien comme il faut " dans sa tete sous l'intitulé " souvenir qu'on oubliera jamais ".

un concert des stones ça ne se calcul pas en argent mais en tonnes de plaisir a la seconde.

c'est le premier concert des stones que je vais faire, je suis excité comme un quadragénaire une heure avant "alerte a malibu" ... lol


je suis un super fan depuis des années, mais n'en déplaise a ceux qui n'aiment pas cette expression. Toute ma vie, quand j'entendrai un de leur morceau, verrai une de leur photo ou quoi que ce soit. Je repensserai a ce concert et je me dirai : " J'y étais ... "

ho que c'est beau, ça me donne presque envie de verser une larme lol
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    kom75
    le 14 Déc 2005, 22:59
kiffrichess a écrit :
kyosuke a écrit :
Premièrement les places pelouse or étaient disponibles longtemps après que les places catégories 1 aient disparus? je ne comprend donc pas comment qq'un peut dire qu'il a des cat 1 alors qu'il voulait des pelouses or. Les catégories 1 ont disparus en 10 min alors que les pelouses or ont disparu en 30 mn.




Au Virgin Nantes, les (rares) pelouses or avaient disparu en 3 min.

VRAI.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • #84
  • Publié par
    kom75
    le 14 Déc 2005, 23:03
slither a écrit :
tout a fait d'accord avec toi tombordo

ça va etre une super soirée ou tout le monde va en ramasser plein la figure et en garder un maximum pour le classer " bien comme il faut " dans sa tete sous l'intitulé " souvenir qu'on oubliera jamais ".

un concert des stones ça ne se calcul pas en argent mais en tonnes de plaisir a la seconde.

c'est le premier concert des stones que je vais faire, je suis excité comme un quadragénaire une heure avant "alerte a malibu" ... lol


je suis un super fan depuis des années, mais n'en déplaise a ceux qui n'aiment pas cette expression. Toute ma vie, quand j'entendrai un de leur morceau, verrai une de leur photo ou quoi que ce soit. Je repensserai a ce concert et je me dirai : " J'y étais ... "

ho que c'est beau, ça me donne presque envie de verser une larme lol

Pareil que toi et tombordo...ca va être énorme.
tombordo
J'ai vu qu'ils passent en espagne le 14 Août, à Valladolid (où quelque chose comme ça)

J'ai bien envie d'y aller. 4Heures de route de chez moi.

Y a-t-il des personnes qui seraient éventuellement intéressées, pour y aller ensemble, départ Saint Jean de Luz??








EDIT: pour rester dans l'ambiance générale du topic, je facture l'aller à 2800 euros, et je fais un geste, vous ne payez que 90 % de ce prix pour le retour. Nous voyagerons en Twingo version deluxe modèle 96 (avec peu de place à l'arrière)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
hooooouuuuuu.....

voyous !

quoi que ...

si tu offres une limonade a une station essence sur la route, le prix me semble raisonnable lol

tombordo
Bon pour la limonade, ça dépendra de mon humeur du jour
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
touspri
salut

dsl mais j'aurai besoin d'un petit renseignement
les stone passe a nice en aout et il reste que des place categorie 6, sur la pelouse quoi, mais ma question est la suivante:
ca crain si je vai les voir en categorie 6 ?
je sui encore jeune et j'aimerai rester en vie et regarder le concert plutot que d'etre ne equilibre

merci a+
Petit Lutin
26 ans ?

A mon avis tu n'as rien à craindre, les stones c'est pas slipknot
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
touspri
26 ans ?? excuse moi j'ai du faire une erreur sur mon profil j'ai 15 ans
et en categorie 5 ou 6...
(je croi que metalica fai la premiere parti)

En ce moment sur concerts...