Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Salut à tous

Bon, on s'est remis au boulot cette semaine pour une nouvelle tournée fin Mai. Pour le moment, je ne peux pas vous dire si des dates française seront au programme. Ce n'est pas impossible mais nous allons de toute façon essayer d'aller là où nous n'avons pas pu le faire lors de la précédente tournée. Cela veut dire peut-être certaines villes françaises mais aussi d'autres pays.
De toute façon je vous tiens au courant.
A bientôt

LG
vc74
  • #361
  • Publié par
    vc74
    le 13 Jan 06, 10:20
l'Amerique du Sud tres bientot, l'Europe a nouveau en mai...
En sachant qu'entre temps Ron compose,produit,...
Mais comment fait-il?
surferdargent
Et cette fois-ci, on le fait passer sur Nice absolument!
Si on s'y prend à l'avance et ayant des contacts locaux, je suis sûr qu'on peut lui trouver une salle.
Le Gusti, si tu as besoin d'un relais régional, mail-moi pour voir ce que l'on pourrait envisager et quel sont les souhaits de Ron.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Le Gusti
Salut à tous

Nous étudions toutes les belles idées, donc vous pouvez me contacter.
D'autre part, je voulais vous dire qu'un DVD à partir d'images de la dernière tournée est à l'étude. Aucune idée sur la date de sortie, d'ailleurs pour le moment il n'est pas certain qu'il sorte (ce sera peut-être des extraits pour son site, peut-être une édition "cadeau fin d'année", ...). A suivre donc.

A+

LG
vc74
  • #364
  • Publié par
    vc74
    le 17 Jan 06, 09:30
Pour ceux que ca interesse, il y aura un tournage video pour un DVD de la prochaine tournee en Amerique du Sud

sweeeeettttt...
LeBasNormand
Lärry a écrit :
beuh une chtite date en basse Normandie ??
a Caen ou hérouville genre la salle de la Fonderie ??? ou bien le Big Bang Café ???sa serait super de la balle nan ???


+1 !!! On est déjà deux caennais intéressés ! allez !!! ( encore, j'ai vu un vendeur en librairie avec un T-Shirt BBF... on sera nbx c'est sûr !!! )

Ca serait génial, je sais bien sûr que ca ne sera pas forcément facile, surtout si la tournée concerne the whole Europe, mais n'empêche, je soutiens totalement le projet - en espérant que ca tombe pas la veille de mon concours si ça doit se faire - et je salue encore une fois tout ce que tu fais LG ! ( ainsi que les gens derrière bien sûr )

Il te reste des T shirts d'ailleurs ( désolé j'ai pas donné de nvelles ) ??
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Le Gusti
Salut
Oui oui, il reste des T-shirts, des CD et des badges... Vous pouvez foncer!

A plus
LG
Le Gusti
Bonjour à tous,

Je le confirme donc, des nouvelles dates Européennes vont bientôt tomber pour BUMBLEFOOT, du 30 Mai au 06 juin environ. Il s'agira de visiter surtout des endroit que nous n'avions pas eu le temps de faire la dernière fois. Pour le moment, ce qui est prévu:
Russie, Nice, Genêve, Mulhouse, Allemagne (TBC), Paris, Belgique(TBC), Brest et Nantes.
Plus d'infos très bientôt, ne vous inquiétez pas.
De plus, je précise, comme il est annoncé sur le site officiel de BBF, que nous réfléchissons à la possibilité de faire une tournée BUMBLEFOOT/FREAK KITCHEN en 2007. Mais ceci n'est qu'une étude. Rien de précis pour le moment. Donc un peu de patience et on vous dira tout, c'est promis!

A+

LG
paddypat
Le Gusti a écrit :
Bonjour à tous,

De plus, je précise, comme il est annoncé sur le site officiel de BBF, que nous réfléchissons à la possibilité de faire une tournée BUMBLEFOOT/FREAK KITCHEN en 2007. Mais ceci n'est qu'une étude. Rien de précis pour le moment. Donc un peu de patience et on vous dira tout, c'est promis!

A+

LG


Vu la frilosité des programmateurs qui vient surtout de la non fréquentaton des salles et donc du risque qu'encourent celles-ci (pour les salles non subventionnées cad la plupart), l'idée de plateaux communs reste la seule solution....
allez courage j'ai vu freak kitchen à toulouse, faites passer toute la bande dans le 64 please....
[quote:843e191508]Re,

Voici déjà quelque sphotos de la tournée, en attendant qu'on fasse le tri...

A+

LG


Montargis/France



Rieti/Italie


infirmières à Lille/France


Lille toujours[/quote:843e191508]

je suis frustré car je collecte toutes les photos des concerts de lille n'ayant pas pu y aller et il manque celle des infirmières...! on pourrait me l'envoyer svp?? merci

En ce moment sur concerts...