Pour vous prouver que le baroque j'en connais quand même un bout, voici une reprise de l'aria qui ouvre une cantate de Thomas Arne, 'The Glittering Sun' - Arne est moins connu que les Italiens de l'époque, mais il a fait de très belles choses
Dis donc c'est sympathoche c'te mp3, j'aime beaucoup ton son.
Pourquoi pas lancé sur ce topic ( ou alors je peux crée un autre), ou chacun joue un morceau baroque au choix!
çà serait sympa comme tout.
...puis comme ça...
Satchi a écrit :
C'est excellent et tres musicale!!!
J'adore, les guitares sonnent bien! bravo!
Ce serai sympas que chacun fasse un petit truc, mais pas forcement une reprise...
...et enfin comme ça :
Johann-Sebastian a écrit :
Viel Glück(traduction = vous n'êtes pas dans la m..., mes pôv' zamis...)
Pourquoi pas lancé sur ce topic ( ou alors je peux crée un autre), ou chacun joue un morceau baroque au choix!
C'est excellent et tres musicale!!!
J'adore, les guitares sonnent bien! bravo!
Ce serai sympas que chacun fasse un petit truc, mais pas forcement une reprise...
Merci pour les compliments, Pata, Albi, Satchi et Vil Coyote - vous m'avez fait chaud au coeur
Et Albinonix - excellente, ton idée, et ma foi l'intitulé de ce sujet ne laissant aucune place à l'ambiguité, on va se faire ça ici même, si tout le monde est d'accord.
Je sais que Satchi et Vil Coyote sont intéressés également - on va voir ce qu'on va voir !
Donc avis à tous : pondez-nous un 'tit truc baroque, original ou reprise, comme vous le voulez, mais en évitant le côté solo shred balancé sur un accompagnement metal...
Trois règles simples : pas de virtuosité gratuite (musicalité avant tout), on veut du contrepoint, et tout doit être fait à la guitare, façon quatuor à cordes
bon j'ai pondu un ptit truc cette aprème mais je trouve ça merdasse à coté du tien. Si t'es d'accord de me l'héberger je balance tant pis pour la honte cé le jeu.En +c'est hyper court bah..........
Et Albinonix - excellente, ton idée, et ma foi l'intitulé de ce sujet ne laissant aucune place à l'ambiguité, on va se faire ça ici même, si tout le monde est d'accord.
Je sais que Satchi et Vil Coyote sont intéressés également - on va voir ce qu'on va voir !
Donc avis à tous : pondez-nous un 'tit truc baroque, original ou reprise, comme vous le voulez, mais en évitant le côté solo shred balancé sur un accompagnement metal...
Idée géniale ! j'en suis !
RedStein a écrit :
Trois règles simples : pas de virtuosité gratuite (musicalité avant tout), on veut du contrepoint, et tout doit être fait à la guitare, façon quatuor à cordes
Have fun!
Dans "guitare", il y a "guitare basse" aussi ? hein ? allez ? oui ?