Pour vous prouver que le baroque j'en connais quand même un bout, voici une reprise de l'aria qui ouvre une cantate de Thomas Arne, 'The Glittering Sun' - Arne est moins connu que les Italiens de l'époque, mais il a fait de très belles choses
Dis donc c'est sympathoche c'te mp3, j'aime beaucoup ton son.
Pourquoi pas lancé sur ce topic ( ou alors je peux crée un autre), ou chacun joue un morceau baroque au choix!
çà serait sympa comme tout.
...puis comme ça...
Satchi a écrit :
C'est excellent et tres musicale!!!
J'adore, les guitares sonnent bien! bravo!
Ce serai sympas que chacun fasse un petit truc, mais pas forcement une reprise...
...et enfin comme ça :
Johann-Sebastian a écrit :
Viel Glück(traduction = vous n'êtes pas dans la m..., mes pôv' zamis...)
Pourquoi pas lancé sur ce topic ( ou alors je peux crée un autre), ou chacun joue un morceau baroque au choix!
çà serait sympa comme tout. _________________ - http://www.myspace.com/Albinonix
C'est excellent et tres musicale!!!
J'adore, les guitares sonnent bien! bravo!
Ce serai sympas que chacun fasse un petit truc, mais pas forcement une reprise... _________________ www.arkeronn.com http://myspace.com/arkeronn
çà serait sympa comme tout.
Merci pour les compliments, Pata, Albi, Satchi et Vil Coyote - vous m'avez fait chaud au coeur
Et Albinonix - excellente, ton idée, et ma foi l'intitulé de ce sujet ne laissant aucune place à l'ambiguité, on va se faire ça ici même, si tout le monde est d'accord.
Je sais que Satchi et Vil Coyote sont intéressés également - on va voir ce qu'on va voir !
Donc avis à tous : pondez-nous un 'tit truc baroque, original ou reprise, comme vous le voulez, mais en évitant le côté solo shred balancé sur un accompagnement metal...
Trois règles simples : pas de virtuosité gratuite (musicalité avant tout), on veut du contrepoint, et tout doit être fait à la guitare, façon quatuor à cordes
Et Albinonix - excellente, ton idée, et ma foi l'intitulé de ce sujet ne laissant aucune place à l'ambiguité, on va se faire ça ici même, si tout le monde est d'accord.
Je sais que Satchi et Vil Coyote sont intéressés également - on va voir ce qu'on va voir !
Donc avis à tous : pondez-nous un 'tit truc baroque, original ou reprise, comme vous le voulez, mais en évitant le côté solo shred balancé sur un accompagnement metal...
Idée géniale ! j'en suis !
RedStein a écrit :
Trois règles simples : pas de virtuosité gratuite (musicalité avant tout), on veut du contrepoint, et tout doit être fait à la guitare, façon quatuor à cordes
Have fun!
Dans "guitare", il y a "guitare basse" aussi ? hein ? allez ? oui ?