L'agonie des défis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Bonjour Leau,
Les défis bloqués aux débutants, c'est une bonne chose, à condition que les débutants jouent le jeu et postent. On en a fait un temps, mais les débutants n'osaient pas toujours poster.
On va essayer de remettre le coaching au goût du jour et relancer ces défis pour débutants. Je reste persuadé que c'est une bonne chose, mais il faut que tout le monde joue le jeu.
Zorzi
  • #61
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Apr 12, 10:29
Pickasso a écrit :


Ça me fait penser à un autre truc concernant la raison initiale de ce topic : le temps que certains passent à produire leur "prestation". À la longue, je me suis désintéressé de l'écoute systématique de toutes les prestations, parce que certains ne se donnent pratiquement jamais la peine de travailler un peu le machin.

Je souligne car je partage le même sentiment.
krakou
Lanfeust a écrit :
Bonjour Leau,
Les défis bloqués aux débutants, c'est une bonne chose, à condition que les débutants jouent le jeu et postent. On en a fait un temps, mais les débutants n'osaient pas toujours poster.
On va essayer de remettre le coaching au goût du jour et relancer ces défis pour débutants. Je reste persuadé que c'est une bonne chose, mais il faut que tout le monde joue le jeu.


Jouer le jeu, ce serait également donner des notes sensées et accepter de recevoir des notes acceptables, or il y a également un gros souci de ce coté là.
Quand pratiquement tout le monde utilise seulement les notes entre 14 et 18, ça devient compliqué de différencier un débutant d'un pro sur base seule des notes.
Ce serait pas mal de définir une sorte de jury lors de certains défis, et de demander à celui-ci de commenter et d'argumenter les prestas.
Ca pourrait mettre un peu de bordel, mais également un peu de vie, or le site en manque terriblement dernièrement.
daoudd
tant que les "noteurs" seront les participants eux mêmes , la polémique perdurera ...
alors soit , on attache peu d'importance à ces médiators , soit un jury dédié note.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur guitare...