Modulo rock : félicitations au groupe Gutenbebert !

Guitare Live
Toute l'équipe des défis félicite le groupe Gutenbebert composé des membres jeanclaude94, BeberOne qui vient de gagner le défi Modulo rock !

-------------------------
Les résultats du défi groupe Modulo rock sont disponibles.
-------------------------
micktaylor0
Félicitation aux podiumistes (et à tous les autres...... ). Merci d'avoir participé
jeanclaude94
Merci à tous de ne pas avoir participé pour nous laisser une chance sur ce BT un peu particulier qui en a rebuté pas mal. Merci surtout à mes amis qui ont pris la peine de laisser un commentaire encourageant. J'avais, pour l'occasion pris la peine de ressortir mon "Ohio basse " des années 60', merci pour elle, elle va retourner au grenier avec mes souvenirs.
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
BeberOne
yyesssss... pfuuuu la concurrence était rude ^^ bon trêve de plaisanterie. c'est dommage le peu de participants mais bon vivement un autre défis groupe ou il y aura j'espère plus de monde!
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Bravo les Gutenbebert!

Défi très inhabituel, dans le fond, proposé. Genre grosse plaque de verglas pour one-shoteur!

Re merci à Micktaylor!
jeanclaude94
Merci les Ba-Ma sans vous c'était plus un défi, c'était un naufrage…!
Merci d'avoir partagé la galère avec nous et à bientôt sur un prochain défi.
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."

En ce moment sur guitare...