METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

TallicA
voilà c'est officiel!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maldav97
TallicA a écrit :
voilà c'est officiel!!!


Un lien peut-être ?
UP THE IRONS !
TallicA
ben c'est une annonce du president du fan club français, en gros y'a 99% de chance que ce soit bon, tout comme pour les 3concerts à paris du 11juin, le whipping l'avait annoncé bien avant la mise à jour du met on tour! normalement c'est sur!!!

http://www.whippingdancerz.com(...)art=0
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ed a écrit :
Oh putain, celui la je le ratte pas !!!


Moi non plus! Je sais pas si vous avez remarqué, mais vu les set-lists des derniers concerts ça ressemble fort à une tournée d'adieux. Enfin chuis peut-être un peu parano mais je ne suis pas le seul à penser ça. Et comme j'ai loupé Megadeth ...
A ce propos je signale à ceux qui ne l'ont pas acheté en import que le dvd "rude awakening" est (enfin) sorti en zone 2 le 21/07. Plus d'un an de retard, ils abusent quand même.
Comeback Kid
Dave, en effet les setlists sont de vrai tuerie ! Mais c'est pas une tournée d'adieu ! Ils feront encore un album avec le Rob à mon avis !
Ils reviennent peut etre l'année prochaine en plus !
TallicA
dave mustaine a écrit :
Ed a écrit :
Oh putain, celui la je le ratte pas !!!


Moi non plus! Je sais pas si vous avez remarqué, mais vu les set-lists des derniers concerts ça ressemble fort à une tournée d'adieux. Enfin chuis peut-être un peu parano mais je ne suis pas le seul à penser ça. Et comme j'ai loupé Megadeth ...
A ce propos je signale à ceux qui ne l'ont pas acheté en import que le dvd "rude awakening" est (enfin) sorti en zone 2 le 21/07. Plus d'un an de retard, ils abusent quand même.


nan mais faut pas s'en faire, rob dans des interview dit qu'ils sont deja en train de penser à des trucs pour le prochain lp et qu'il avait vraiment envis d'écrir des songs avec le groupe!!!

sinon j'ai acheté le rude awakening la semaine derniere, ben mon salop bottage de cul de chez bottage de cul!!!! megadeth rulez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Salade d'Endives
Ouaaah, bah je pense pas que je vais acheter mon billet pour Ozzi & Him à Zürich le 6 du 11. Mais plutôt économiser un peu et prendre le tgv pour voir Metallica!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 04 Sep 03, 00:00
dave mustaine a écrit :
Ed a écrit :
Oh putain, celui la je le ratte pas !!!


Moi non plus! Je sais pas si vous avez remarqué, mais vu les set-lists des derniers concerts ça ressemble fort à une tournée d'adieux. Enfin chuis peut-être un peu parano mais je ne suis pas le seul à penser ça. Et comme j'ai loupé Megadeth ...
A ce propos je signale à ceux qui ne l'ont pas acheté en import que le dvd "rude awakening" est (enfin) sorti en zone 2 le 21/07. Plus d'un an de retard, ils abusent quand même.


Que veux tu l'essentiel c'est de pouvoir en profiter.
Une tuerie ce Rude Awakening, She Wolf toujours autant jouissive tout comme ce bon Hangar 18 enchainé par un Return to the hangar trés maitrisé ryhtmiquement. On passe Holy Wars qui vous fais chier dans le froc et un Peace Sells à pleurer de bonheur.... Que dire de la symphonie de destruction !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
berrybrest
Ouais, le solo de mustaine sur Holy Wars , j'm'en remet toujours pas. Il est tellement facile (mustaine, pas le solo hein ), pfff...
berrybrest
Euh, sinon les membres du whipping, on compte sur vous pour nous prévenir quand les places seront en vente . Parce qu'il y a pire que de ne pas pouvoir aller à un concert, c'est de se rendre compte qu'il est complet!
Salade d'Endives
Ouais ben je sais pas si je pourrais y aller moi, c'est un mardi soir, et j'ai cours la journée..snif snif..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Lightning
C'est en mars ou en décembre déjà? Bon sinon c'est sur que celui-ci je ne le loupe pas

Et pour Rude awakening, je me le passe au moins 2 ou 3 fois par semaine rien que pour avoir le moral quand tu te tapes une sale journée au bahut... MegadetH Rulezzzzzz
Comeback Kid
Salade d'Endives a écrit :
Ouais ben je sais pas si je pourrais y aller moi, c'est un mardi soir, et j'ai cours la journée..snif snif..

Pareil ! Mais il y a l'angleterre le 20 decembre !!!!

Les places c'est pour bientot dans les fnacs, et sur le net ...

Dave t'en fait pas ! 16000 places se vendent pas en un jour ! Meme pour les horsemens ! $

Bon je vais mater le Rude Awakening !

En ce moment sur concerts...