Communauté : S'inscrire · Se connecter · 986 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Comment activer les cookies sur son ordinateur ?
Aller à la page: 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ?       Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Auteur Message
laurent
Equipe Audio Print

MessagePosté le: 19 Dec 03, 09:15 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Activer les cookies sur son ordinateur

En lisant le titre de ce sujet, vous vous demanderez peut être pourquoi figure un tel sujet dans cette section. En fait, pour accéder au forum, pour diverses raisons techniques, il est nécessaire d’activer la gestion des cookies par son navigateur.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un cookie ?
Il s’agit d’un petit fichier texte envoyé par le serveur web et stocké sur votre disque dur. A l’intérieur, on y trouve des données concernant votre compte sur Guitariste.com. Il permet notamment de contrôler votre identité.

Les cookies sont-ils activés sur votre navigateur ?
Lorsque vous vous authentifiez, si aucun message d’erreur n’apparaît (ex : compte non activé ou identifiant/mot de passe erronés), c’est un signe.

Comment les activer ?
La procédure pour activer la gestion des cookies est enfantine. Selon le type de navigateur internet, la démarche différe quelque peu. Listons la « manip » sur les « butineurs » principaux :

1. Internet explorer 6

Il suffit de faire Outils > options internet. Allez ensuite sur l’onglet Confidentialité puis cliquez sur le bouton Avancé… En désactivant la case Ignorer la gestion automatique des cookies, cela devrait suffire.

2. Internet explorer 5

La manip est tout aussi aisée : Outils > options internet > onglet sécurité puis personnaliser le niveau et enfin activer les cookies.

3. Mozilla 1.4

Edition > Préférences > Confidentialité et sécurité > cookies puis autoriser les cookies sur la base des niveaux de sécurité (sécurité : règlages moyen doit suffire).

4. Opera 6

Fichiers > Préférences > Onglet Réseau/Vie privée. Cliquez sur activer les cookies.

Si vous connaissez la manip sur le navigateur d’AOL, n’hésitez pas à me l’indiquer par MP, ça serait très utile.

N’hésitez pas à apporter toutes précisions que vous jugez utiles sur ce même post.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de laurent sur Guitariste.com Les petites annonces de laurent sur Guitariste.com Le matériel de laurent sur Guitariste.com
burt_
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 20 Dec 03, 09:54 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Excellente explication.

I like to dissect girls. Did you know I'm utterly insane?

Well, I ate some of their brains and I tried to cook a little.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de burt_ sur Guitariste.com Les petites annonces de burt_ sur Guitariste.com Le matériel de burt_ sur Guitariste.com
ano
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 24 Dec 03, 03:20 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Salut ,

autre manipe ,pour ceux qui ont Xp avec ie, et qui ne veulent pas stocker de cookies .

-vous etes sur le web ,
en haut de votre navigateur dans la barre des tache ,cliqué sur > Outils > Options internet... >Confidencialité > Avancé...>
Cochez la case ignoré les gestion automatique des cookies .
plus bas faites :
refuser cookies interne
puis :
refuser les cookiers de tiers partie.
enore en dessous :
cochez : toujours autoriser les cookies de la cession .

-sinon a partir de Panneaux de configuration......et la meme manipe .

@+++++ et bon ap !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ano sur Guitariste.com Les petites annonces de ano sur Guitariste.com Le matériel de ano sur Guitariste.com
cramhic
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Dec 03, 12:34 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Salut.
ben depuis quelques temps, je dois me reconnecter à chaque passage sur le site bien que toutes mes options soient OK....Bizarrerie ou pas ????

Parce que c'est là qu'on danse à Sion.

--------------------------------------------------

Et vous connaissez Le Vide-Poche ?

C'est une boîte, à Gand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cramhic sur Guitariste.com Les petites annonces de cramhic sur Guitariste.com Le matériel de cramhic sur Guitariste.com
ano
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 27 Dec 03, 12:43 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

cramhic a écrit :
Salut.
ben depuis quelques temps, je dois me reconnecter à chaque passage sur le site bien que toutes mes options soient OK....Bizarrerie ou pas ????

c est possible :
car si tu te deconnecte a internet puis te reconnecte ton ip change .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ano sur Guitariste.com Les petites annonces de ano sur Guitariste.com Le matériel de ano sur Guitariste.com
cramhic
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Dec 03, 12:49 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Ok. Merci à toi. je posais la question car sur d'autres sites, ça ne me le fait pas.
Thank's.

Parce que c'est là qu'on danse à Sion.

--------------------------------------------------

Et vous connaissez Le Vide-Poche ?

C'est une boîte, à Gand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cramhic sur Guitariste.com Les petites annonces de cramhic sur Guitariste.com Le matériel de cramhic sur Guitariste.com
vitacraft

MessagePosté le: 21 Mar 05, 07:19 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

sa marche pas , sa commence a menerver
je fais comment j'ai tout fais et je retombe sur le panneau du mot de passe avant et pares avoir poster un message,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vitacraft sur Guitariste.com Les petites annonces de vitacraft sur Guitariste.com Le matériel de vitacraft sur Guitariste.com
Alx!
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 25 Mar 05, 10:42 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Salut j'ai essayer de supprimer les cookies mais le site ne semble pas sauvegarder mon mot de pass quand je coche la case "se connecter automatiquement" que dois-je faire supprimer tout les cookies et recommencer ?(je precise qu'ils sont actives et que ça en me faisait pas ça avant)

Voila un peu d'aide siouplé et A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Alx! sur Guitariste.com Les petites annonces de Alx! sur Guitariste.com Le matériel de Alx! sur Guitariste.com
Cohiba
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 05 Apr 05, 07:53 pm   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Même problème depuis quelques temps.
Demande de connexion à chaque fois

BuRn3R

MessagePosté le: 06 Sep 05, 07:06 am   Comment activer les cookies sur son ordinateur ? Ajouter le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ? à vos favoris

Je vois que le probleme n'a pas été résolu : recent inscrit, il faut que je remette mes identifiants a chaque fois que je viens sur le site, il n'enregistre pas de cookies on dirait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BuRn3R sur Guitariste.com Les petites annonces de BuRn3R sur Guitariste.com Le matériel de BuRn3R sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment activer les cookies sur son ordinateur ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours