Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prendre l'avion avec sa guitare

Bonjour tout le monde.

je viens à vous pour un petit conseil.
Je pars à l'étranger vivre pendant 1 an, et j'aimerai amené ma guitare.

PROBLÈME....

je prend 3 compagnie différentes (oui je pars a l'autre bout du monde : TAHITI). je comptait mettre ma guitare dans une coque rigide, et la mettre en soute. est- que ça vaut le coup? et surtout est ce que c'est possible? j'ai peur de plus retrouver ma grat, ou alors en morceau. j'ai pas de solution j'ai beau réfléchir. enfin

merci de me dire si ce cas est déjà arrivé à certains d'entre vous!!!!!
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence.
Stiff
  • #2
  • Publié par
    Stiff
    le 04 Nov 15, 19:21
Joenhino66 a écrit :
Bonjour tout le monde.

je viens à vous pour un petit conseil.
Je pars à l'étranger vivre pendant 1 an, et j'aimerai amené ma guitare.

PROBLÈME....

je prend 3 compagnie différentes (oui je pars a l'autre bout du monde : TAHITI). je comptait mettre ma guitare dans une coque rigide, et la mettre en soute. est- que ça vaut le coup? et surtout est ce que c'est possible? j'ai peur de plus retrouver ma grat, ou alors en morceau. j'ai pas de solution j'ai beau réfléchir. enfin

merci de me dire si ce cas est déjà arrivé à certains d'entre vous!!!!!


Pas mal de compagnie aerienne acceptent les grattes dans la cabine, check les tiennes.
ensuite, si ta gratte a un manche vise, tu peux demonter et domc la prendre comme bagage a main..
Two Rock happy user.
JDK34
  • #3
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Mar 16, 16:27
lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
arsenelapin
Je le fais souvent en prenant la gratte en cabine, c'est courant, j'ai même fait passer une resonator toute en acier en cabine..

Renseigne toi sur ta compagnie, en plus normalement ça ne devrais même pas compter comme bagage à main (donc pas à te soucier des kgs)
JDK34
  • #5
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Mar 16, 16:54
Non mais il a du partir depuis octobre 2015 je pense
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
arsenelapin
JDK34 a écrit :
Non mais il a du partir depuis octobre 2015 je pense



Hahahaha ! Je me suis fait avoir !

C'est le couillon qui a relancé ça sérieux ?
JDK34
  • #7
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Mar 16, 17:00
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur foire aux questions...