Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

De quel type de guitare il s'agit ?

  • #1
  • Publié par
    Ellya
    le 16 Jan 16, 21:24
Bien le bonsoir les passionnés de guitare,
Comme je ne suis pas à l'aise sur les Forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Je me permet de poster un message ici car j'ai hérité de mon grand-père d'une guitare qui ressemble étrangement à une Stratocaster, mais quand je tape sur internet le peu d'information que j'ai sur elle, je trouve de tout et je ne sais pas d'où vient la mienne et si elle a encore de la valeur. Ayant voulu apprendre à jouer de cet instrument, je n'ai malheureusement plus eu le temps de m'y consacrer. J'avais une guitare classique et je l'ai vendu car elle prenait la poussière chez moi même si elle était conservée dans une housse. A l'heure actuelle, je n'ai plus que ma guitare électrique et je ne sais pas vraiment quoi en faire. Il est vrai que quand je l'ai reçu elle n'était pas en bonne état. Aucune housse pour la protéger, ni même un support pour la poser. Je l'ai nettoyé du mieux que je pouvais mais elle a toujours des traces. Je m'en remet à vous tous pour savoir ce que c'est comme type de guitare. Je vous met des photos (va falloir pencher la tête):



En ce moment sur foire aux questions...