Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débutante en Electro-Acoustique (Harley Benton Traveler)

Bonjour,

J'ai une question, qui, je l'imagine, est très très bête (vraiment très bête)... mais ce serait encore plus bête de ne pas la poser et que je reste sans la réponse.

Je joue depuis 22 ans sur une guitare classique qui m'a été offerte pour mes 8 ans.
J'ai pris quelques cours étant très jeune, mais plus depuis plusieurs années.

Je ne suis pas une bonne guitariste, je joue tte seule chez moi affalée sur mon canap' le soir pour me détendre, et de temps en temps avec des potes, quand on part en week-end par exemple.

22 ans en couple avec la même guitare, c'est long ! Alors j'ai voulu casser la routine lol.
Pour le fun et comme guitare secondaire, j'ai investi dans une guitare de voyage électro acoustique. J'ai vraiment pris la moins chère du marché car je ne voulais pas trop investir dans un instrument qui ne me servira que de temps en temps, et pour lequel je ne savais pas s'il allait me plaire !
Pour casser encore plus la routine, j'ai pris une guitare de voyage folk et électro. Tout nouveau pour moi : les cordes en acier déjà, la petit taille hors norme de cette guitare... et le fait qu'elle puisse être branchée sur un ampli!
Voici donc la bête :
https://www.thomann.de/fr/harl(...)l.htm

Reçue hier, ah ben pas déçue du dépaysement ! Va falloir s'y habituer car ça change de ma classique Yamaha 4/4 ! J'ai l'impression d'être passée au banjo lol.

Et après ce long monologue, voici ma question...