Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare faite main

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum de ce site génial. Je me suis mis depuis l'année à la guitare classique après maintes années de cafouillage ! J'ai rencontré par le biais de ma profession un type génial avec qui je prends des cours. Je n'ai pas un niveau excellent mais pas de débutant non plus. Pour me situer un peu mieux, je peux jouer sans 'accros' Sombrero Eterno et avec encore un peu de travail avant maîtrise totale, Milonga de Jorge Cardoso.
Je voudrai investir dans une guitare faite main. J'ai trouvé une AMI cedar nylon d'Art et Lutherie, et une Lag Tramontane TN300A. Laquelle des deux me conseilleriez-vous ? Ou alors, en auriez-vous une d'une autre marque dans la même fourchette de prix 300-600€ ? La musique est ma passion mais comme tout, il y a d'aiutres choses qui doivent passer avant, à mon grand dam...
Merci à l'avance pour votre aide.
jcm050
  • #2
  • Publié par
    jcm050
    le 13 Mar 13, 22:11
Somme16 a écrit :
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum de ce site génial.

alors là, c'est juste pour pas te faire jeter...
et puis, pour le reste... aucune idée...
Je ne comprends votre remarque !
Que signifie 'alors là' et pourquoi me ferais-je jeter ?
Expliquez-moi ! C'est à cause des titres que je joue ou car vous trouvez incongru le fait d'espérer acheter une guitare faite main à ce budget là ?
Eclairez ma lanterne...vous qui avez l'air d'y voir plus clair que moi !!
Skeudenner
salut salut!

Poser la question dans le forum guitare me paraît une meilleure idée, ça bouge plus par là bas.

a plus!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur foire aux questions...