Communauté : S'inscrire · Se connecter · 936 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ?
Aller à la page: 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ?       Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Auteur Message
Aragorn
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 20 Jan 04, 10:13 am   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

Message privés et boite d'envoi

Certains utilisateurs demandent pourquoi les messages privés (ou MP, envoyés à un autre membre du site) restent parfois bloqués dans la boite d'envoi.

En fait, ils n'apparaitront dans la rubrique Envoyés que lorsque le destinataire aura lu le message. Tant que votre message n'aura pas été lu, il restera dans la boite d'envoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Aragorn sur Guitariste.com Les petites annonces de Aragorn sur Guitariste.com Le matériel de Aragorn sur Guitariste.com
sgstandard

MessagePosté le: 10 Mar 04, 12:14 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

Merci de cette information, je me posais vraiment des questions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sgstandard sur Guitariste.com Les petites annonces de sgstandard sur Guitariste.com Le matériel de sgstandard sur Guitariste.com
elmobo
Special Supra utilisateur

MessagePosté le: 01 Jun 04, 11:33 am   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

est-ce qu'ils ont une durée de vie ? paske j'ai des messages que j'ai envoyés qui ne sont pas apparus dans mon repertoire msg envoyés, et qui ont disparus de la boite d'envoi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de elmobo sur Guitariste.com Les petites annonces de elmobo sur Guitariste.com Le matériel de elmobo sur Guitariste.com
Aragorn
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 01 Jun 04, 09:54 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

bizarre, d'autres personnes ont eu ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Aragorn sur Guitariste.com Les petites annonces de Aragorn sur Guitariste.com Le matériel de Aragorn sur Guitariste.com
ikebbab

MessagePosté le: 30 Jun 04, 11:50 am   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ikebbab sur Guitariste.com Les petites annonces de ikebbab sur Guitariste.com Le matériel de ikebbab sur Guitariste.com
n-jerix
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 07 Jul 04, 06:53 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

ikebbab a écrit :
salut

entrée remarquable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de n-jerix sur Guitariste.com Les petites annonces de n-jerix sur Guitariste.com Le matériel de n-jerix sur Guitariste.com
-Bast-
Custom Top utilisateur

MessagePosté le: 14 Jul 04, 01:55 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

n-jerix a écrit :
ikebbab a écrit :
salut

entrée remarquable

briou

MessagePosté le: 26 Jul 05, 06:37 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

merci de l'info je me demandais aussi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de briou sur Guitariste.com Les petites annonces de briou sur Guitariste.com Le matériel de briou sur Guitariste.com
franckie16
Special Ultra utilisateur

MessagePosté le: 27 Jan 06, 05:20 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

moi mon probleme c'est que je mets des messages assez regulierement sur le site et mon compteur de messages envoyés reste desesperement bloqué à 65!!! que faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de franckie16 sur Guitariste.com Les petites annonces de franckie16 sur Guitariste.com Le matériel de franckie16 sur Guitariste.com
vincentvince
Custom Ultra utilisateur

MessagePosté le: 18 Feb 06, 11:43 pm   Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? Ajouter le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ? à vos favoris

franckie16 a écrit :
moi mon probleme c'est que je mets des messages assez regulierement sur le site et mon compteur de messages envoyés reste desesperement bloqué à 65!!! que faire?

Les msg dans bla bla et backstage ne comptent pas

ERUPTION
http://www.youtube.com/watch?v=NTdJYrNy-Sc

SOLD MY SOUL (ZAKK WYLDE)
http://www.youtube.com/watch?v=-LkPnCOEQfM

ANTISOCIAL
http://www.youtube.com/watch?v=0HkfYgjVN_s&mode=user&search=

Mr TINKERTRAIN (OZZY)
http://www.youtube.com/watch?v=L2vdLtNccKA#52-lwsr0s54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vincentvince sur Guitariste.com Les petites annonces de vincentvince sur Guitariste.com Le matériel de vincentvince sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Pourquoi mes messages privés restent-ils bloqués ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours