10 invitations pour Ian Parker à Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Eidji
    le 14 Sep 07, 17:35
Aragorn a écrit :
@ Kali & Buju : Ta localisation indique la Suisse, tu es sûr que tu seras à Toulouse à la date indiquée ?

Si on exclue mon post et celui de Yazid, il reste encore la possibilité aux plus rapides de gagner une place pour ce concert. Le principe est simple : 10 places au total, pour les 10 premiers posteurs qui veulent aller au concert.


Si je me compte ca fais deja 10 non?
  • #16
  • Publié par
    gagaJ
    le 14 Sep 07, 20:16
Moi, si je compte bien, c'est moi le 10° !
Si ça marche, merci !
Kali & Buju
Aragorn a écrit :
@ Kali & Buju : Ta localisation indique la Suisse, tu es sûr que tu seras à Toulouse à la date indiquée ?


Salut!

Je suis en vacances dans le sud ouest, c'est pour ca que je participe

Thanks !
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si c'est OK pour les places, et comment on fait pour les retirer ?
Merci !
VAiHalen
oui surtout quon es deja le 18..
tiger1012
.................et maintenant le 19 !
Aragorn
c'est ok pour tout le monde.

tiger1012
VAIHalen
Drawner
mousetique
rahajarison
Kali & buju
lgO.
mhjosse
Eidji
gagaJ

Vous avez reçu un mp. Contactez moi en réponse par mp rapidement pour nous parvenir nom + prénom + adresse email et si possible téléphone.

Kali signale qu'il ne pourra pas aller au concert. Un nouveau posteur peut récupérer sa place. Poster ici et me faire parvenir les coordonnées dans la foulée.
Aragorn
Toutes les personnes qui ont gagné la place et indiqué leurs coordonnées ont été contactées pour retirer leur place à l'entrée du concert.

@ moussetique, rahajarison : je n'ai pas reçu de réponse au mp.
tiger1012
Merci Guitariste.com pour la place . J'ai adoré ce concert !
VAiHalen
merci a g.Com pour cette place offerte, je nest pas pu y aller , je lai donner a un ami qui a bien apprecier, vraiment simpa comme démarche de la part du site!
tiger1012
Je me disais bien que je ne t'avais pas vu .. Moi qui voulait prendre des nouvelles de la Vigier Fretless que je t'avais vendue
VAiHalen
javais pas fais le lien avec ton pseudo! chui un peu deg de pas avoir pu y aller mais jai eu un impératif, en tout cas la place a pas etait perdu!
Steb.
  • #27
  • Publié par
    Steb.
    le 21 Sep 07, 18:39
pff j'arrive trop tard
moi qui habite près de Ramonville en plus ....
tant pis
désolé de pas etre venu j'ai eu un empechement de derniere minute j'espere ne pas en avoir trop déçu et pour le mp il me semblait l'avoir envoyé bon quoiqu'il en soit merci quand meme

En ce moment sur groupes / artistes pros...