Aimez-vous le Rock & Roll

Matt Sparkle
Ques pensez vous des groupes rock & roll comme Turbonegro , Gluecifer , Gaza Strippers , New Bomb Turks , Hellacopters , Zeke ???
Personnelement je trouve ça terrible !!!!
Glam ND
J'adore Hardcore Superstar ....

Trop rock'n'roll ce groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Ton avatar pu la merde !!!
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 13 Oct 03, 16:43
Rosemary's baby a écrit :
Ton avatar pu la merde !!!


Oh oui merde, je vient de regarder d'où il venait, comme c'est glauque
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
Ton avatar pu la merde !!!


Merci ... moi je le trouve sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 13 Oct 03, 16:43
Glamandshred a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Ton avatar pu la merde !!!


Merci ... moi je le trouve sympa


Je crois qu'on parle pas du tien Glam.
Glam ND
youpi a écrit :
Glamandshred a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Ton avatar pu la merde !!!


Merci ... moi je le trouve sympa


Je crois qu'on parle pas du tien Glam.


Ah ... ok ... autant (aux temps ?) pour moi ... c'est vrai que l'autre est douteux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Au temps pour moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Non non c bien "au temps pour moi"
C rentré au bout de la 100e fois mais maintenant ca sors plus (c vrai que "autant pour moi" ca parait plus logique mais c pas ca )

terb_ est demandé rubrique goupe/artiste ... terb_ est demandé rubrique groupe/artiste.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
youpi a écrit :
Ben moi j'étais persuadé qu'on écrivais "autant pour moi", mais depuis que je traine sur des forums, j'ai des doutes. Un élément de réflexion : http://www.langue-fr.net/index(...)t.htm


Je t'avouerai que "autant pour moi" me parait plus logique (l'autre je vois pas trop ce quça voudrit dire ds ce cas là) ... et je l'utilisais aussi avant d'arriver sur ce forum ... quant à ton site ... trop flemmard pour le lire mais je sens qu'u bout du compte je serai d'accord avec tout le monde
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
"Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
thieery
NATO for me (OTAN pour moi) comme ils disent les ricains
Ca faisait longtemps ...............
Glam ND
Je comprendrai pas la signification de "Au temps pour moi" au fait, dans ce cas de figure ...

PS : pour NATO for me
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
En fait, "au temps pour moi" est une expression d'origine militaire qui marque le debut d'un exercice physique. Le sergent dit "on commence la série de 282 pompes, au temps pour moi".
Par extension, quand on fait une erreur, on recommence "au temps pour moi".
Mais quand le sens est "j'en pense autant", il faut ecrire "autant pour moi".
Deux cas de figure, deux expressions differentes.
- Je me trompe: "au temps pour moi."
-Je suis d'accord: "autant pour moi".

En ce moment sur groupes / artistes pros...