Album solo JOHN PETRUCCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
pour moi petrucci devrait quitter dt et se lancer en solo, mais il gagnerai surement - d'argent, donc ce n'est pas près d'arriver
Skelter
rasalghul a écrit :
pour moi petrucci devrait quitter dt et se lancer en solo, mais il gagnerai surement - d'argent, donc ce n'est pas près d'arriver



Wai un fan de DT.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JimmyPage
rasalghul a écrit :
pour moi petrucci devrait quitter dt et se lancer en solo, mais il gagnerai surement - d'argent, donc ce n'est pas près d'arriver


Haaahahaha quitter DT ahahah ah il s'est dja coupé les cheveux il a fait assez de concession comme ca !! tiens en parlant d'argent il jourai pas sur 6 ou 7 Musicman dont une ou deux 7 corde et il aurait pa tout un stock de Mesa boogie et lé tonne de matos ki von avec ?? Oui a mon avis si il arretait DT vraiment il se retrouverai a la rue...
La fin de Petrucci dans DT c'est...la fin de DT
niko13
Je pense que son album solo sera une bonne facon de juger de Petrucci en dehors du cadre DT.
Mais bon, il faut bien reconnaitre qu'il est l'un des ingredients principaux du succes du groupe, alors suggerer qu'il le quitte c'est un peu aller vite en besogne hein...

Par contre, je ne comprends pas le rapport avec le fait qu'il se soit cooupe les cheveux. C'est une concession a quoi ? Au syndicat des coiffeurs ?
rasalghul
JimmyPage a écrit :
rasalghul a écrit :
pour moi petrucci devrait quitter dt et se lancer en solo, mais il gagnerai surement - d'argent, donc ce n'est pas près d'arriver


Haaahahaha quitter DT ahahah ah il s'est dja coupé les cheveux il a fait assez de concession comme ca !! tiens en parlant d'argent il jourai pas sur 6 ou 7 Musicman dont une ou deux 7 corde et il aurait pa tout un stock de Mesa boogie et lé tonne de matos ki von avec ?? Oui a mon avis si il arretait DT vraiment il se retrouverai a la rue...
La fin de Petrucci dans DT c'est...la fin de DT


tu fais partie de ceux qui croient que le fait de se couper les cheveux affecte la démarche musicale, tu sais que john a bien ri quand il a appris que des gens pensent ça?
Petrucci a du talent mais il est étouffé dans dream theater les musicos sont en concurrences, portnoy m'enerve le plus, c'est 1 showman, 1 batteur à le droit de fair des solos mais il doit aussi acompagner
JimmyPage
rasalghul a écrit :
JimmyPage a écrit :
rasalghul a écrit :
pour moi petrucci devrait quitter dt et se lancer en solo, mais il gagnerai surement - d'argent, donc ce n'est pas près d'arriver


Haaahahaha quitter DT ahahah ah il s'est dja coupé les cheveux il a fait assez de concession comme ca !! tiens en parlant d'argent il jourai pas sur 6 ou 7 Musicman dont une ou deux 7 corde et il aurait pa tout un stock de Mesa boogie et lé tonne de matos ki von avec ?? Oui a mon avis si il arretait DT vraiment il se retrouverai a la rue...
La fin de Petrucci dans DT c'est...la fin de DT


tu fais partie de ceux qui croient que le fait de se couper les cheveux affecte la démarche musicale, tu sais que john a bien ri quand il a appris que des gens pensent ça?
Petrucci a du talent mais il est étouffé dans dream theater les musicos sont en concurrences, portnoy m'enerve le plus, c'est 1 showman, 1 batteur à le droit de fair des solos mais il doit aussi acompagner


looool jme suis coupé les cheveux aussi mec jle trouvai juste un peu plus craquant avec ses chvx longs
-_- Didier -_-
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ecouté le clavier moi il me tue et je trouve qu'il va bien avec petrucci mais j'aimerais que le bassiste en face un peu + encore bien que sa sois deja pas mal bien sur mais j'ais toujours adoré les bassistes qui mettent leurs grain de selle partout
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JimmyPage
arnolddi a écrit :
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ecouté le clavier moi il me tue et je trouve qu'il va bien avec petrucci mais j'aimerais que le bassiste en face un peu + encore bien que sa sois deja pas mal bien sur mais j'ais toujours adoré les bassistes qui mettent leurs grain de selle partout


Myung est ultra discret comme mec mais son importance dans le groupe est claire et net. Mais c'est vrai qu'il pourrait s'affirmer un peu plus comme l'a fait Tony Levin dans Liquid Tension je trouve
niko13
Z'etes fous les gars !!!
C'est un mec comme Portnoy (et d'autres) qui m'a donne envie de prendre des cours de batterie !!! :Band1:
rasalghul
[quote="arnolddi"]je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ]

pas d'accord, si tout le monde s'exprime en même temps ça devient 1 gros bordel,
-_- Didier -_-
oui un jeu a la LT E serais bien dans dream theater non
quand je pense a petrucci je me dit que les mega plands qu'il fait son souvent mis en valeur par le reste derriere lui,maintement je ne sais pas si c'est lui qui compose le tout mais je ne crois pas donc on serat bien fixé avec cette album solo ,surrement bon (enfin je l'espere car le dernier dream est moin bon je trouve )
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
JimmyPage
[quote="rasalghul"]
arnolddi a écrit :
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ]

pas d'accord, si tout le monde s'exprime en même temps ça devient 1 gros bordel,


+1
Et puis dire qu'il ne se renouvelle pas moi chui pa ok
Ou est le rapport entre son jeu sur SFAM et celui de Train of thought ? Rien a voir moi je trouve. Et puis c'est quand meme le mec le plus fun et le plus sympatoch du groupe (rudess il é bien marrant ossi d'ailleur ils ont l'air de bien tripper tous les 2)
rasalghul
arnolddi a écrit :
oui un jeu a la LT E serais bien dans dream theater non
quand je pense a petrucci je me dit que les mega plands qu'il fait son souvent mis en valeur par le reste derriere lui,maintement je ne sais pas si c'est lui qui compose le tout mais je ne crois pas donc on serat bien fixé avec cette album solo ,surrement bon (enfin je l'espere car le dernier dream est moin bon je trouve )


pas d'accord, quand j'écoute dt, je m'aperçois que quand ils jouent tous ensemble, y'a aucun qui va dans la même direction,
-_- Didier -_-
[quote="rasalghul"]
arnolddi a écrit :
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ]

pas d'accord, si tout le monde s'exprime en même temps ça devient 1 gros bordel,

pourquoi tu trouve que c'est bordelique dans lte d'accord defois c'est limite mais pas mal je trouve
et bien sur je ne parle pas d'un groupe ou chaque musicos veus en mettre plein la vu je parle d'une entente ou chacun rempli sa part de taf avec une bonne entente et savoir en mettre un peu moin quand il faut,
car franchement les groupes ou tu as juste un des instrumentiste qui fais sa parade moi je trouve sa domage car avec une bonne mise en place tu peu largement faire resortir un pland de gratte dix fois mieux en sachant que juste un pland de batterie peu te changer toute les données (exemple)
sinon on pourrait juste ecouter un bon gratteus avec une boite a r.... mais franchement tres peus pour moi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
rasalghul a écrit :
arnolddi a écrit :
oui un jeu a la LT E serais bien dans dream theater non
quand je pense a petrucci je me dit que les mega plands qu'il fait son souvent mis en valeur par le reste derriere lui,maintement je ne sais pas si c'est lui qui compose le tout mais je ne crois pas donc on serat bien fixé avec cette album solo ,surrement bon (enfin je l'espere car le dernier dream est moin bon je trouve )


pas d'accord, quand j'écoute dt, je m'aperçois que quand ils jouent tous ensemble, y'a aucun qui va dans la même direction,

desolé la je parlais pour les pland de basse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
rasalghul
[quote="arnolddi"]
rasalghul a écrit :
arnolddi a écrit :
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble ]

pas d'accord, si tout le monde s'exprime en même temps ça devient 1 gros bordel,

pourquoi tu trouve que c'est bordelique dans lte d'accord defois c'est limite mais pas mal je trouve
et bien sur je ne parle pas d'un groupe ou chaque musicos veus en mettre plein la vu je parle d'une entente ou chacun rempli sa part de taf avec une bonne entente et savoir en mettre un peu moin quand il faut,
car franchement les groupes ou tu as juste un des instrumentiste qui fais sa parade moi je trouve sa domage car avec une bonne mise en place tu peu largement faire resortir un pland de gratte dix fois mieux? en sachant que juste un pland de batterie peu te changer toute les données (exemple)
sinon on pourrait juste ecouter un bon gratteus avec une boite a r.... mais franchement tres peus pour moi


je préfère largement lte à dt mais ça reste bordélique, le batteur fait son show et en + il est mis en avant!! écoute biaxident, le morceau commence tranquille puis la baterrie rentre et on entend + qu'elle!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...