Carlos Santana prépare un nouvel album

GuitarBot
Le guitariste latino travaille sur le successeur de Shaman, qui s'est écoulé à plus de 2,3 millions d'exemplaires.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
bendpulloffhammer
que dire de plus..j'espère qu'il sera bon , je lui souhaite
c'est un grand guitariste ,mais j'avoue ne pas avoir suivi récemment ses derniers cd pour moi cela restera toujours le top de woodstock
StratMatt
GuitarBot t'as tjs pas repondu a mon MP du 23 novembre !! 'tit salopio va !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
cryfingers
ce mec c'est une legende.
Au premier abord lorsque l'on reproduit ses solos et ses melodies, on se dit : ouais, c'est pas trop difficile y'a pas trop de technique par rapport à certains autres malades style: patrick rondat, vai, etc....

Mais quand on écoute attentivement les melodies qu'il compose, on a plus qu'a la boucler et se dire :

Mais comment il fait pour composer des melodies pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????

Franchement y'a pas beaucoup de notes mais comment il a fait pour trouver les bonnes, qui vont ensemble, parfaitement coordonnées et qui nous donne envi d'acheter une PRS custum 22, 24 (lol)

Bravo et merci pour lui.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
biensure on a pas les tunes pour s'acheter la PRS qui coute tres tres cher.
Parceque quand meme, sa derniere guitare, il a fait fort.
Je parle de celle qu'il utilise pour le supernatural:

Une PRS qui frole les 10 000 euros.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TAHEND
  • #6
  • Publié par
    TAHEND
    le 31 Aug 04, 02:19
Cool j'aodre SANTANA j'ai tous c'est albums , vivement le nouvelle albums.
DarkVadehors
Comme si on n'avait pas assez de problèmes...




Je plaisante bien entendu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Camembert_Electrique
Meprenez vous et ecoutez les albums mid 70 ies de santana ( borboletta , caravansserai , love devotion surrender avec mc laughin , lotus ) ... et vous verrez que santana a une grosses technique qui n a rien a envier a un Vai .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Zerton
C'est clair qu'il ne fait detalage de technique mais qu'il n'en manque pas.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
scagli
papiblues a écrit :
Savez vous ce qu'a utilise comme guitares avant la PRS ? Je crois des Yamaha et Gibson, Stato. Merci


Je crois bien qu'à Woodstock il avait une Gibson SG en P-90 donc ce qui serait les classic custom shop

sinon on peut changer le titre du topic il est sorti je crois l'album
Doc Loco
Pagey_Mystic a écrit :
Meprenez vous et ecoutez les albums mid 70 ies de santana ( borboletta , caravansserai , love devotion surrender avec mc laughin , lotus ) ... et vous verrez que santana a une grosses technique qui n a rien a envier a un Vai .


+1

Sur les morceaux avec Mc Laughlin, il fait jeu égal du point de vue technique (à part ça, je n'aime pas beaucoup ces longues impros jazzy, mais si ça peut permettre à certains de se rendre compte qu'un guitariste ne doit pas TOUT LE TEMPS faire étalage de sa technique, même si il en a beaucoup... )
Doc Loco
scagli a écrit :
papiblues a écrit :
Savez vous ce qu'a utilise comme guitares avant la PRS ? Je crois des Yamaha et Gibson, Stato. Merci


Je crois bien qu'à Woodstock il avait une Gibson SG en P-90 donc ce qui serait les classic custom shop

sinon on peut changer le titre du topic il est sorti je crois l'album




Gibson SG Special, modèle du début des sixties (en '67, on passe au grand pickguard) .
scagli
merci pour l'illustration Doc, il en avait une aussi noire avec les P-90 en creme.
Zerton
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
papiblues a écrit :
Savez vous ce qu'a utilise comme guitares avant la PRS ? Je crois des Yamaha et Gibson, Stato. Merci


Je crois bien qu'à Woodstock il avait une Gibson SG en P-90 donc ce qui serait les classic custom shop

sinon on peut changer le titre du topic il est sorti je crois l'album




Gibson SG Special, modèle du début des sixties (en '67, on passe au grand pickguard) .

session d'anthologie avec un bateur Houch
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...