Carlos Santana prépare un nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
papiblues a écrit :
Savez vous ce qu'a utilise comme guitares avant la PRS ? Je crois des Yamaha et Gibson, Stato. Merci


Je crois bien qu'à Woodstock il avait une Gibson SG en P-90 donc ce qui serait les classic custom shop

sinon on peut changer le titre du topic il est sorti je crois l'album




Gibson SG Special, modèle du début des sixties (en '67, on passe au grand pickguard) .

session d'anthologie avec un bateur Houch
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
CŸD
  • #16
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Oct 05, 19:12
Moi ce qui me botte à fond chez Santana, c'est le son qu'il a, flûté et chaud, et surtout son touché, son vibré, très léger et touchant.
Slashinho84
CYD a écrit :
Moi ce qui me botte à fond chez Santana, c'est le son qu'il a, flûté et chaud, et surtout son touché, son vibré, très léger et touchant.



Moi c'est pareil c'est LE son Santana (Je me remettrai jamais du son qu'il a sur Europa!!! )
It's better to burn out than to fade away...
Camembert_Electrique
kirkhammett84 a écrit :
CYD a écrit :
Moi ce qui me botte à fond chez Santana, c'est le son qu'il a, flûté et chaud, et surtout son touché, son vibré, très léger et touchant.



Moi c'est pareil c'est LE son Santana (Je me remettrai jamais du son qu'il a sur Europa!!! )


Ué le son Fm tu veux dire ...

Serieux c pas du tout representatif du genie de carlos je trouve ce tube ...
Ecoute Lotus . triple album Live enregistré au japon , tournée 1976 .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Slashinho84
Pagey_Mystic a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
CYD a écrit :
Moi ce qui me botte à fond chez Santana, c'est le son qu'il a, flûté et chaud, et surtout son touché, son vibré, très léger et touchant.



Moi c'est pareil c'est LE son Santana (Je me remettrai jamais du son qu'il a sur Europa!!! )


Ué le son Fm tu veux dire ...



Non le son d'un gars au touché unique.
It's better to burn out than to fade away...
murtaugh
mesdames et messieur j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en pocession du nouvelle album de santana
je constate juste que ça change de ce qu'il fais d'habitude (après c'est à vous de juger), en effet dans ALL THAT I AM notre artiste fait des duos avec différentes personnalités pour 8 titres sur 13. Parmis ces célébrités on retrouve steven tyler, kirk hammet , anthony hamilton, joss stone..
La seule chose que j'ai à vous dire est acheté-le, faites lui gagner de la tune en vous faisant plaisir
Jelly
  • #21
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Oct 05, 23:33
J' ai écouté , c'est à mille lieu de LOTUS précédemment cité, j'ai pas pu aller jusqu'au bout
cdmat76
Pagey_Mystic a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
CYD a écrit :
Moi ce qui me botte à fond chez Santana, c'est le son qu'il a, flûté et chaud, et surtout son touché, son vibré, très léger et touchant.



Moi c'est pareil c'est LE son Santana (Je me remettrai jamais du son qu'il a sur Europa!!! )


Ué le son Fm tu veux dire ...

Serieux c pas du tout representatif du genie de carlos je trouve ce tube ...
Ecoute Lotus . triple album Live enregistré au japon , tournée 1976 .

j'suis un peu d'accord, quoi que pour moi le son Santana, c'est celui des premiers albums, quand il jouait sur SG en p90, c'était chaud et chantant tout en étant tranchant...miam

En ce moment sur groupes / artistes pros...