Chuck Berry était il noir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ouais mais Chuck Berry il est VRAIMENT toujours vivant... Noir je ne sais pas par contre, à confirmer.
Josh43
Chuck Berry était non-seulement noir, mais sourd, muet aveugle et paraplégique. Toute sa vie, ses producteurs lui ont fait croire qu'il faisait de la peinture sur soie. C'est bien triste.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
meringue
Je crois pouvoir dire sans me tromper que le projet "Chuck Berry" est sorti des tiroirs de la CIA pour lancer une campagne de dénigrement envers les exportations de volailles françaises....Putains de ricains!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
vincentvince
Noir ou pas, pas cool en tout cas manifestement ;-)


PISS and LAUGH
Skelter
kukrapoc a écrit :
Vous allez quand meme pas me dire que bb king et kerry king ont un quelconque lien de parenté ?


J'y crois pas.


Bah pourtant si!
Même sens du vibrato.

Sinon Chuck Berry est Blanc, ça tout le monde le sait.
En revanche le vrai scandale ce sont toutes ses photos/vidéos d'Elvis blanchisé.
D'ailleurs je ne comprends pas que MJ ne ce soit pas inspiré de la recette d'Elvis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Surtout, il s'en est fallu d'un cheveu que Chuck soit coiffeur. Et nous serions donc tous des virtuoses du brushing, dans un nuage de laque, déblatérant du matin au soir des derniers potins les plus crétins.

C'est pas pour dire mais on l'a échappé belle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Doc Loco a écrit :
Surotu, il s'en est fallu d'un cheveu que Chuck soit coiffeur. Et nous serions donc tous des virtuoses du brushing, dans un nuage de laque, déblatérant du matin au soir des derniers potins les plus crétins.

C'est pas pour dire mais on l'a échappé belle!


Voila une nouvelle qui nous la coupe! Le fait qu'il ait suivi un bep coiffure prouve bien qu'il est blanc. Y'a pas de coiffeurs noirs. Ou tres peu.
Skelter
kukrapoc a écrit :


Voila une nouvelle qui nous la coupe! Le fait qu'il ait suivi un bep coiffure prouve bien qu'il est blanc. Y'a pas de coiffeurs noirs. Ou tres peu.


Oh my God moi qui pensais que Jean-Louis david était Noir. Tu viens de détruire un part de moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
douglove
Sinon il faudrait que l'auteur du topic nous renseigne sur les sentiments qu'il a voulu exprimer ?




Sinon, dans le Berry, on se sent proches par le coeur de Memphis Tennessee
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
kukrapoc
douglove a écrit :
Sinon il faudrait que l'auteur du topic nous renseigne sur les sentiments qu'il a voulu exprimer ?






-On peut y déceler en filigrane la grande question "le rock'n'roll est il née dans les champs de coton ou dans les champs de pavot." Bien raide, on peut.

-Le ras le bol des topics naissants du genre "annie cordie etait elle une bonne chanteuse"; "bob marley avait t'il des shorts?" ; ou encore "mon groupe vient de sortir son premier slip".

-Mais surtout , ce qui m'importait le plus à la création de ce topic c'est la volonté du grand n'importe quoi, de l'absurde, car y'a quelques mecs ici qui adorent ça également, mais avec un talent bien plus prononcé. Et j'adore lire ces mecs.

Le but bien sur c'est de voir des gens prendrent ça au sérieux ou mieux, s'offusquer.
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :


voir des gens prendrent ça au sérieux ou mieux, s'offusquer.


mon grand plaisir !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
douglove a écrit :
Sinon il faudrait que l'auteur du topic nous renseigne sur les sentiments qu'il a voulu exprimer ?





l'auteur du topic est un sale raciste, ça tout le monde le sait!
Heureusement que tu es là pour surveiller et débusquer les fachos!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
douglove
Skelter a écrit :
douglove a écrit :
Sinon il faudrait que l'auteur du topic nous renseigne sur les sentiments qu'il a voulu exprimer ?





l'auteur du topic est un sale raciste, ça tout le monde le sait!
Heureusement que tu es là pour surveiller et débusquer les fachos!


ben oui on sait jamais, je veille sur vous
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
kukrapoc
A votre avis, Joe Strummer aurait voulu être noir?
douglove
oui et ainsi prendre la tête d'une émeute blanche
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur groupes / artistes pros...