Converge!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #105
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 20:12
Bon, moi je pense y aller vers 20h-20h30 ... on se captera, au pire, avant converge => RDV au bar ...
arnaud.ret
ben oui j'attend une petite fille pour le 20 aout, j'ai rien vendu pour l'instant, meme si la j'ai tres envi d'un king street de matamp, mais bon je vais tenir le coup ( peut etre)
et toi ta petite realisation chez redcorner ca tombe a l'eau alors, qu est ce qui se passe?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
arnaud.ret a écrit :
ben oui j'attend une petite fille pour le 20 aout, j'ai rien vendu pour l'instant, meme si la j'ai tres envi d'un king street de matamp, mais bon je vais tenir le coup ( peut etre)
et toi ta petite realisation chez redcorner ca tombe a l'eau alors, qu est ce qui se passe?


Bah la redcorner à l'epoque devais me servir pour un projet que j'avais en home stud' puis avec un gars sur valence ...
Puis ayant encore déménagé pour nouveau taf, ce projet tombe à l'eau ...
Et au final en home studio j'utilise du sans amp, c'est mois bruyant !!!
Un peu serré niveau thune, et surtout d'autres priorité matérielle en plus cette tête risque de prendre la poussière chez moi donc si quelqu'un veut en faire l'aquisition !!!
Voilà la petite histoire !!!

Et sinon moi je dit que tu tiendra pas le coup !!!
Red_Fish
alors ca donnait quoi a paris ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #111
  • Publié par
    Kunde
    le 22 Juil 2008, 01:33
jeromeP a écrit :
J'ai envie de dire que je vous met minable et que c'est moi le pire ...
A peine rentré déja posté !!!

Une tuerie sonore ... Point barre !



Sur un veritable maelstrom sonore
En plus apparement j'ai entrainement demain jvais me faire plaisir (quoi qui a dit blessure ?)
J'irai cracher sur vos tongs !
Red_Fish
niveau timing des groupes (debut ? durée des sets ?) ca donnait quoi ?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah ça commence fort le boulot ce matin ... Sachant que j'en ai par dessus la tête je ne devrais pas trainer ici !!!

- 1er groupe ... Je ne me rappelle pas du nom, des balges / flammand apparement, les potes avec qui j'étais avait déja joué avec eux !
Simpatoche, gros son mais pas top au niveau de l'équa' (trop de basse, tréééés (trop) influencé par NEUROSIS. Set assez court mais juste ce qu'il faut sinon cela aurait été de trop !!! Grosso modo, 20/30 min
Le truc qui m'a vraiment déplu, limite choqué, le chanteur est resté collé devant le batteur pendant tout le set, dos au public !!!

- 2ème groupes (?) Black truc much ... j'ne connaissais pas ! Harcore tout ce qu'il y a de plus basique, partie speed, moch part et chnat bien rageur au programme ... Set de 30min environ ... De toutes facons le chnateur était sec de chez sec !!! Son pas mal quoiqu'un peu

- Coliseum ! Bien simpatoche ! Punk Hardcore qui sort des sentier tracé du genre ! Set bien ficelé, quoiqu'un peu longuet vu le peu de différences entre les titres (structures, tempo), plutot bon son, j'ai eu un peu peur pendant qu'il se préparait vu que la grosse caisse était gonflé en basse, à la limite se s'envoler à chaque coup de GC !

- Integrity ... On n'a vu que la fin est ce n'est pas plus mal ! Il ont joué trop longtemps de toutes manière !

- CONVERGE ... PPfff ... Euuuh ... Converge quoi ... Un set juste ce qu'il fallais ... Pas possible de se plaindre de la setlist (moi j'aurais bien aimé un distance and meanong et un lonewolf ainsi qu'un jane doe ... mais bon rappel contenant plagues )



Kunde j'suis parti un peu vite sans dire, ôrewouar, mais je ne tenais pas à dormir dehors (et je suppose que CYD ne t'a pas fait de beko de ma part !!! De toutes facon il pique ! )
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #114
  • Publié par
    Kunde
    le 22 Juil 2008, 13:30
Grosso modo d'accord avec la review de Jerome P, et ouais effectivement on a oublié d'en parler mais j'avou que le chanteur du 1er groupe c'etait n'importe quoi.

Sinon y a pas de probleme Jerome, jsavais que t'avais un timing serre, et quand bien meme il aurait essayé j'aurais du le repoussé
J'irai cracher sur vos tongs !
Red_Fish
énorme concert hier soir à Nantes !
puissant, carré, des titres de "Jane Doe" à la pelle (dont, entre autre, "fault & fracture / concubine" pour ouvrir et un "jane doe" de dingue pour cloturer le show), une présence scénique incroyable ... pour l'instant un des tous meilleurs concert que j'ai fait cette année avec Neil Young, haut la main.

edit: il y a quelques photos sur mon site dont l'adresse est juste en dessous
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Red_Fish a écrit :
énorme concert hier soir à Nantes !
puissant, carré, des titres de "Jane Doe" à la pelle (dont, entre autre, "fault & fracture / concubine" pour ouvrir et un "jane doe" de dingue pour cloturer le show), une présence scénique incroyable ... pour l'instant un des tous meilleurs concert que j'ai fait cette année avec Neil Young, haut la main.

edit: il y a quelques photos sur mon site dont l'adresse est juste en dessous


Beaucoup de Jane Doe aussi au trabendo ... Mais on a pas eu Jane Doe
Heavy_Tibo
con-verge, quel com bizzard!

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nameless Noise
Le premier groupe belge dont tu parles c'est Amen Ra, et c'est énorme.
C'est très loin de trop ressembler à Neurosis et leur dernier album (Mass IV) est une grosse grosse claque.
Alors si t'as l'occasion d'écouter leur dernier album, n'hésite pas.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Nameless Noise a écrit :
Le premier groupe belge dont tu parles c'est Amen Ra, et c'est énorme.
C'est très loin de trop ressembler à Neurosis et leur dernier album (Mass IV) est une grosse grosse claque.
Alors si t'as l'occasion d'écouter leur dernier album, n'hésite pas.



Non mais tu sais ces riffsdown tempo jouer hyper grave ...
Je suis sur leur space la c'est vrai que c'est pas si pire ...

Par contre présence scénique ... 0 ... Néant ... Polope ... Wallou cf. plus haut !

En ce moment sur groupes / artistes pros...