Décés de James Hetfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
oué donc tu m'étonnes que les fans "radicaux" puissent pas l'encaisser...
Skelter
temp a écrit :
non Hetfield s’est suicidé en avalant une dose mortelle de somnifères.



ah!

il a réecouté Load et ReLoad?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • #63
  • Publié par
    temp
    le 15 Jul 04, 00:41
moi je le trouve plutot bien Reload. Par contre St Anger c pas mon truc !

(cherche vidéos live de Creed ou Three Doors Down: mp)
Franchement, faut comprendre que ce message était totalement nul, mais à un point extrême !

Sache que METALLICA à pleins de fans (comme d'autres groupes je sais !) pour qui ce genre de nouvelle peut faire basculer plein de choses ... et des fois, mieux vaut se taire que de dire ce genre de conneries !

Tu aurais pu éditer ton message de suite après avoir posté ou bien dire que c'était une connerie plus tôt paske là c vraiment un truc naze ce que tu as fait ! C'est tout ...

Comme a dit Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ! Là ton humour a dépassé beaucoup de monde, et j'espère que tu as retenu les conséquances de ce que tu as fait et que dorénavant tu éviteras ce genre de choses

@+
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
Skelter
real34 a écrit :
Sache que METALLICA à pleins de fans (comme d'autres groupes je sais !) pour qui ce genre de nouvelle peut faire basculer plein de choses ... et des fois, mieux vaut se taire que de dire ce genre de conneries !



Faut se détendre là!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FrAnZo
T'es bidon mec
Antoine
Il parait que Gilbert Montagné s'est tué en voiture.

Si si je vous jure....

En ce moment sur groupes / artistes pros...