Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
En attendant la sortie du nouvel (et j'espère très bon) opus, un "petit" live hallucinant de l'un de mes morceaux préférés du groupe :
Jekyll63
Merci pour le lien
Je ne suis pas non plus très convaincu à la 1ère écoute mais je ne désespère pas ! ce n'est pas le 1er album qui me déçoit à la 1ère écoute mais que je finis par apprécier au fil des écoutes.
Jekyll63
Le meilleur morceau, pour moi, du dernier opus en version live (de très haute qualité ):

Jekyll63
"ohms", 1er titre très convaincant du nouvel album du groupe :


Perso, je suis toujours aussi ébahi par la frappe de Cunningham ! pour l'avoir vu sur scène il y a quelques années c'est un sacré batteur (c'est lui qui m'avait le plus impressionné ce jour là).
Ghilou
Jekyll63 a écrit :
"ohms", 1er titre très convaincant du nouvel album du groupe :


Perso, je suis toujours aussi ébahi par la frappe de Cunningham ! pour l'avoir vu sur scène il y a quelques années c'est un sacré batteur (c'est lui qui m'avait le plus impressionné ce jour là).


Il est pas sorti depuis un petit moment cet album? Je l'ai écouté cette semaine un peu par hasard.

Plutôt très agréablement surpris d'ailleurs, je l'ai trouvé très bien.
Jekyll63
Cela fait en effet déjà plusieurs semaines qu il est sorti et qu il fait l'unanimité auprès des critiques. J'ai mis mon message précédent car je trouvais curieux que personne n'ait mentionné la sortie de ce nouvel opus du groupe,
Perso c'est le meilleur depuis white Pony
Doc Loco
Il tourne dans mon spotify depuis deux mois je crois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jekyll63
L'album est en effet sorti début octobre me semble t il ! C est passé totalement inaperçu sur ce site , d où mon post.
Jekyll63
Les internautes ont élu sur le site loudersound.com "ohms" album métal de l'année. C est le dernier acdc qui a été élu album rock de l'année.
Jekyll63
Je dois reconnaître que je n'ai pas écouté beaucoup d'albums metal de cette foutue année 2020, mais il ne fait aucun doute pour moi que "ohms" fait forcément partie du haut du panier ! cet album est vraiment excellent, très équilibré et parfois surprenant (tendez l'oreille à la ligne de basse -reprise ensuite par la guitare- du morceau "ceremony" ! on se croirait en pleine période psychédélique).
Je suis un fan du groupe depuis quasiment leur début (je les ai découvert en live sur canal avec "my own summer") et ai presque (je n'ai pas acheté le précédent qui ne m'a pas du tout emballé) tous leurs albums. "Ohms" est le 1er album que j'écoute en entier, sans zapper de morceau(x) qui me plai(sent) moins. Même sur "white pony" il y a un ou deux titres que je zappe. C'est pourquoi je parlais d'album très équilibré plus haut, même si pour moi 2 titres sortent quand même du lot : "ceremony" (dont j'ai déjà parlé) et "this link is dead" qui intègrent directement mon top 10 des titres du groupe.
Si 2020 est une année de merde, ce n'est pas le cas pour Deftones qui a pondu un brûlot, une pépite !
Mr Park
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un clip aussi cool, fait par le mec qui a fait Saw. La chanson est vraiment bien aussi:

Très très bon album. Ils ont toujours ce truc si particulier après tant d'années.

En ce moment sur groupes / artistes pros...