Derek TRUCKS

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Brutor a écrit :
Lui à Nice le 23 juillet, sa femme à Cognac le 22 juillet... si ils pouvaient monter sur scène ensemble...

Ils étaient pas ensemble à Nice, mais je les ai vu a deux jours d'intervalle, elle en premiere partie de BB King (avec Joe Bonamassa, plutot cool comme affiche) Et elle a mis le FEU. Les gens mangeaient dans les stands et sont venus en masse tellement c'était énorme...
Quant à Derek, effectivement, leur version de "my favorite things" de ce soir était énorme... J'avais jamais pris un pied comme ça en concert...
Jelly
Vous avez bien de la chance à Nice, quand je pense qu'on s'est tapé l'affreuse Anna Popovic
Jelly
Si tu aimes Susan Tedeschi et Derek Trucks , ne perd pas ton temps avec miss popovic , l'ecart est abyssal .
lalimacefolle
J'ai regardé une vidéo sur youtube, ça n'a rien de trés original, a part que c'est une bombe atomique
Je pense qu'il n'y aurait pas ce dernier facteur, effectivement, ça resterait cantonné à des clubs, elle n'apporte pas grand chose au genre...
Jelly
Pour l'avoir vue de près, elle a vraiment une sale tête.
et puis sur un concert tu t'aperçois qu'elle fait le même solo sur toutes ses chansons , succession de plan jouer à la va-vite sans queue ni tête sur une grosse rythmique funk-rock pas subtil pour un sou...c'est un mythe cette gonz'.
Geordie boy
AAAAaaaaaaaaaahh y'a pas à foutre hein !! On n'aime vraiment pas L'Ana !!!
Jelly
Le prochain album du Derek Trucks Band sera un ... LIVE
Sortie prévue au printemps , on peut même proposer des idées de titres :

http://www.derektrucks.com/
Brutor
Et un Grammy pour Derek dans la catégorie "Meilleur Album de Blues Contemporain" avec Already Free.
A quand un duo avec Taylor Swift
Geordie boy
Wouah, cool.... tin' mais il va finir à 50 sur scène !!
Doc Loco
C'est le Dirty Dozen Brass Band à gauche sur la photo non? (je les avais découvert sur le deepest live de Gov't Mule)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
Non, ce n'est pas le Dirty Dozen Brass....mais il m'a l'air bien bon cet album
sweetemotions
Moi, je suis VERT de ne pas pouvoir aller le voir demain à Paris.

Derek Trucks est un guitariste absolument phénoménal avec un toucher unique. Jamais entendu une telle personnalité et une telle finesse depuis...Mick Taylor (c'est dire si c'est un compliment pour moi!).

Les disques de sa femme étant également très bons, l'association des deux promet des étincelles!
Yazid M
sweetemotions a écrit :
Moi, je suis VERT de ne pas pouvoir aller le voir demain à Paris.

C'est bien au-delà du VERT...Quels mots précis pour décrire cette soirée hallucinante et incroyable offerte d'abord par les 50 minutes du super set de Robert Randolph et apothéose avec le couple Tedeschi & Trucks : grandiose. Des shows comme celui-ci, on en redemande jusqu'à plus soif. Comme on risque de penser que j'exagère, je laisse la parole à d'autres qui étaient présents.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...