Des choses Tristes a jouer....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Hein ?? Comment tu sais ça ???
la guitare c'est de la merde !
rot'n roll
To live is to die :{}:: Metallica
Voice of the soul :{}:: Death
I just want you :{}:: Ozzy fuckin' Osbourne avec Mr Zakk fuckin' wylde
Missing you :{}:: Ark
Scenes : Marty Friedman (l'album entier :{}: )
  • #32
  • Publié par
    Lmdm
    le 10 Dec 03, 14:31
Timothée a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Something in the Way : NIRVANA.
Nirvana ?!

Connais pas !


Hmm... Pour "Something in the way" la version album il me semble est plus triste que le unplugged

Sinon "Where did you sleep last night" version Nirvana est pas vraiment triste, mais c'est pas vrament joyeux non plus.
Kronyx
[quote="rot'n roll"]To live is to die :{}:: Metallica
[quote]

d'ailleurs cette chanson est a la memoire de cliff burton, le premier bassiste de metallica
blavod
une super: SCORPIONS , When the smoke is going down

jespere que tu men veux plus
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
666nightmare666
Bin je connais un morceau très triste chanté par Ferré mais il y a pas de gratte. Je pense que tu peux cependant mettre les coeurs sur gratte, ça peut être intéressant.

EDIT : Arf oui j'ai oublié de donner le titre. C'est l'"affiche rouge", une adaptation d'un poème d'Aragon sur un groupe de résistant fusillé et dont la photo de chaque membre a été mise sur une affiche en guise d'exemple. Tous étaient êtrangers.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
RoCKThECoCknEy
Kirgon a écrit :
Brothers in Arms (Dire Strait)....


Lady writer, qui m'evoque a chaque fois le dimanche aprés midi et le suicide adolecent...Allez savoir pourquoi...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
fenderien
Moi je te conseillerais du Yngwie Malmsteen: Crying (le nom veut tout dire) et Icarus Dream Suite. Après, il y a Through Her Eyes, Endless Sacrifice et In the nam of god de Dream Theater
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Mr.Jealousy
dans le registre de Radiohead celle qui me fait le plus "bad-triper" est sans doute

Let Down

Sinon, si vraiment tu veux des trucs tristes, va chercher du côté de Sigur Ros ou même explosion in the sky, mais jouer ça tout seul, c'est nul enf ait faut tout le groupe.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
didithegrave
EUh ...

Essaye les 2 premiers albums solo de John Frusciante :
- "Niandra LaDes & Usually just a T-Shirt" (oui oui c'est un titre)
et "Smile from the streets you hold" .....
C'est je pense les albums les plus dépréssifs que l'industrie du disque ai connu et je pèse mes maux ( )

Sinon dans le meme registre t'as Syd Barrett , post-Floyd bien sur ...

les premiers Elliott Smith en acoustique, c'est pas mal tristou ...

Cat Power ... que j'ai découvert dernierement , et que je conseille vivement ...

Voila en complément de ce qui à été dit avant ... tu peux songer à te jeter après avoir écouté tout ça ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thedeajp
Desperado des Eagles...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
vincentvince
L'adagio d'Albiloni .... excellent pour exprimer ton feeling ;-)
PISS and LAUGH
Shaka
  • #43
  • Publié par
    Shaka
    le 01 Jun 05, 14:37
Tears in Heaven de Clapton (le titre est parlant) :{}:
Hallelujah de Jeff Buckley
One et All I Want Is You de U2
Whish You Were de Pink Floyd

... j'en trouverai d'autres!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
RootsRadicals
Angels fall first de Nightwish
Altitudes de Jason Becker
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
cdmat76
n'importe quoi de Lorie... ben oui, c'est super triste d'en arriver à Jouer ça, non?

(Raffarin power inside)

En ce moment sur groupes / projets amateurs...