Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • #30
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Dec 04, 14:07
Je suis un eternel Fan de Pantera depuis mes 15 ans... j'en ai 24 et je les ai toujours autant admiré...

Comme dit Adjix c'est sur ce groupe que l'on à fait nos armes guitaristiques... j'ai tout appris en ecoutant pantera ...tout...

je n'ai pas la force d'en dire plus pour l'instant...

haine et degout...
Five minutes alooooone !!!
C.LG
  • #31
  • Publié par
    C.LG
    le 09 Dec 04, 14:07
Citation:
Il n'y a pas de mots pour expliquer la peine et la colere, juste une pensee pour la famille Abbott et un grand merci a Darrell pour ce qu'il a pu procurer a chacun de nous, il restera a jamais unique...

RIP cowboys from the fucking hell
CŸD
  • #32
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 14:08
j'imagine déjà ce que mes parents vont dire : " Ah c'est inévitable cette violence dans les concerts ... ça devait arriver un jour ou l'autre ... "

Skelter
Strat63 a écrit :


Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.


Hum!

J'ai 10 ans de concerts métal dans les jambes et je n'ai jamais vu un seul incident.
Tout se déroule dans la bonne humeur.

Si tu parles des pogos à la base ce n'est pas fait pour faire mal et ce n'est pas spécifique au métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Norel
  • #35
  • Publié par
    Norel
    le 09 Dec 04, 14:09
Paix au cowboy ...
cowboy from heaven

j'suis dégouté .....
Antoine C.
CYD a écrit :
j'imagine déjà ce que mes parents vont dire : " Ah c'est inévitable cette violence dans les concerts ... ça devait arriver un jour ou l'autre ... "



SVP ouvrez un autre topic si vous voulez parler de la violence dans les concerts de heavy mais pas ici !!!!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Hell_Tanner
J'étais absolument dingue de Dimebag quand j'avais 15/16 ans, les cds et les vidéos en boucle.....j'ai pratiquement grandi, guitaristiquement parlant, avec sa musique, c'est comme si je perdais un vieux pote...

Je sais pas ce que foutait la sécurité ce soir là, mais un mec avec un flingue....
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Raf
    le 09 Dec 04, 14:14
Nubilalis a écrit :
Strat63 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.


tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?


Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.








C'est surement très interressant mais ouvre un autre topic si tu veux parler de ça.

Ce topic est dédié à l'événement en lui-même et aux pensées pour l'artiste, Cf. le titre


Strat tu devré avoir honte de toi. A l'heure ou bcp de guitatiste sont choqués et presque en deuil toi tu crache sur tt ça, je trouve ça d'un irrespect répugnant. En plus cette façon de croire savoir tout sur tout c gerbant... qui es tu pour juger le metal ? toi qui visiblement ne le connait pas car tu ne l'apprécie pas... Dimebag darrel était un grand guitariste et il a été assassiné injustement par un abruti d'américain qui visiblement cm toi devait avoir bcp d'avis sur bcp de chose et qui devait etre persuadé de savoir bcp plus de chose que bcp de monde...Et puis cmt peut tu généralisé un acte violent a un style de musique ...? tu te crois intelligent mais tu n'es qu'un imbécile... J'ai mm pas envie de dévelloper.
N'oublie pa que la certitude est une façon d'etre etroit d'esprit....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
CŸD
  • #39
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 14:14
Nubilalis a écrit :
CYD a écrit :
j'imagine déjà ce que mes parents vont dire : " Ah c'est inévitable cette violence dans les concerts ... ça devait arriver un jour ou l'autre ... "



SVP ouvrez un autre topic si vous voulez parler de la violence dans les concerts de heavy mais pas ici !!!!!!


T'as raison, ya déjà un topic qui traîte de ça ... mea culpa ...
Skelter
strat63 dégage.

Ce topic est fait pour honorer la mémoire d'un très grand monsieur de la musique.
On s'en fout de ce que tu penses du metal et de tes diatribes à la mord moi le noeud.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Norel
  • #41
  • Publié par
    Norel
    le 09 Dec 04, 14:18
Stoooooop !!!!
Assez de considération hative et immature
Je rappelle que John Lennon aussi s'est pris une balle ... et que c'était y'a 20 ans ...
Aujourd'hui seule la tristesse de la perte d'un artiste de valeur prévaut.
Merci d'avoir un peu de décence...
street-lobotomy
The cowboy is back in Hell - RIP Dime

fuck!
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    lemg
    le 09 Dec 04, 14:21
norel a écrit :
Stoooooop !!!!
Assez de considération hative et immature
Je rappelle que John Lennon aussi s'est pris une balle ... et que c'était y'a 20 ans ...
Aujourd'hui seule la tristesse de la perte d'un artiste de valeur prévaut.
Merci d'avoir un peu de décence...


Justement Lennon, le même jour, un 8 Décembre, il y a 24 ans. En 1980.
Je ne dis pas ça pour qu'on s'imagine qu'il y aot une corrélation, je n'y crois pas.
Et le problème, c'est qu'on ne saura jamais si le tueur y voyait quelquechose, lui.
scritch1
je n'écoute presque pas de metal mais je trouvai pantera cool
caca
Matthieu S
Strat63 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.


tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?


Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.


Il y a bien plus de gens qui se font assassiné dans la rue, que dans des concerts de Metal....

Tu vas interdire à ton gosse de sortir se promener ????

En ce moment sur groupes / artistes pros...